General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
Al-Bundy:
--- Citation de: Neoryuki le 11/12/13 19:53 ---Je crois que tu sous estime le marché Skoda, mon concess ne coupe meme pas le moteur quand il rentre en occasion une RS qu'il a vendue parce que le client passe sur le nouveau modele, elle est deja vendue :D
Par chez moi toutes les flottes de VSL/taxi roulent soit en Skoda Octavia/Superb, avec un peu de Volvo/Merco dans le tas, mais de moins en moins :D
--- Fin de citation ---
je te plussoie sur le coté pro des octavia et superb
1 - ristournes ++
2 - groupe vag
l'image tcheque caca seat de skoda est du passé.
Neoryuki:
--- Citation de: Al-Bundy le 11/12/13 20:09 ---
je te plussoie sur le coté pro des octavia et superb
1 - ristournes ++
2 - groupe vag
l'image tcheque caca seat de skoda est du passé.
--- Fin de citation ---
par contre, il y a une compagnie de VSL sur Epinal, il doit faire vivre le concessionnaire Volvo local à lui tout seul, quand tu passes devant leur parking c'est impressionnant :D
doit y avoir 20 ou 30 exemplaires de S80, toi qui connait bien, c'est vraiment interessant ? Ou il faut commander en grosse quantité ?
Al-Bundy:
deja faire du vsl c'est pas rentable :D
volvo, j'en sais rien, peut etre un membre de sa famille tient la concession :D ^^ ?
Neoryuki:
--- Citation de: Al-Bundy le 11/12/13 20:28 ---deja faire du vsl c'est pas rentable :D
volvo, j'en sais rien, peut etre un membre de sa famille tient la concession :D ^^ ?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas, mais il doit faire 50% du parc Volvo du 88 à lui tout seul :D
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 11/12/13 19:53 ---:jap:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Neoryuki le 11/12/13 19:53 ---Clair :jap:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Neoryuki le 11/12/13 19:53 ---Je crois que tu sous estime le marché Skoda, mon concess ne coupe meme pas le moteur quand il rentre en occasion une RS qu'il a vendue parce que le client passe sur le nouveau modele, elle est deja vendue :D
Par chez moi toutes les flottes de VSL/taxi roulent soit en Skoda Octavia/Superb, avec un peu de Volvo/Merco dans le tas, mais de moins en moins :D
--- Fin de citation ---
Ils achetent un service avec un pro. J'ai mis 6 mois a vendre une octavia tdi110 tres bien equipee a 45.000 km.
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 11/12/13 21:04 ---Ils achetent un service avec un pro. J'ai mis 6 mois a vendre une octavia tdi110 tres bien equipee a 45.000 km.
--- Fin de citation ---
Break ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique