General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (634/990) > >>

mega-stef:
j'ai revendu une 320D touring moins équipée, à 130.000km à 16k€.

Pas le sentiment que punks fasse dans l'humanitaire tendance démocratisation de l'accès au plaisir automobile :D

broukmout:
merd :o

Neoryuki:

--- Citation de: Thor941 le 11/12/13 14:42 ---sinon c'est de la très bonne caisse
--- Fin de citation ---
:jap:

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/12/13 14:43 ---Non mais y'a que Bitman qui n'a pas encore compris ça :D
--- Fin de citation ---
Clair :jap:

--- Citation de: mega-stef le 11/12/13 17:05 ---c'est une Glof GTD avec un grand coffre et moins d'attrait pour les dealers, et une revente qui nécessite un miracle.

Et 184ch :/
--- Fin de citation ---
Je crois que tu sous estime le marché Skoda, mon concess ne coupe meme pas le moteur quand il rentre en occasion une RS qu'il a vendue parce que le client passe sur le nouveau modele, elle est deja vendue :D

Par chez moi toutes les flottes de VSL/taxi roulent soit en Skoda Octavia/Superb, avec un peu de Volvo/Merco dans le tas, mais de moins en moins :D

Al-Bundy:
je recois mes 2 octavia la semaine prochaine
elles siont arrivées, elles sont en preparation :love:
ce sont visuelelment les memes

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 11/12/13 18:30 ---j'ai revendu une 320D touring moins équipée, à 130.000km à 16k€.

Pas le sentiment que punks fasse dans l'humanitaire tendance démocratisation de l'accès au plaisir automobile :D
--- Fin de citation ---

:lol:

Al-Bundy:

--- Citation de: Neoryuki le 11/12/13 19:53 ---Je crois que tu sous estime le marché Skoda, mon concess ne coupe meme pas le moteur quand il rentre en occasion une RS qu'il a vendue parce que le client passe sur le nouveau modele, elle est deja vendue :D

Par chez moi toutes les flottes de VSL/taxi roulent soit en Skoda Octavia/Superb, avec un peu de Volvo/Merco dans le tas, mais de moins en moins :D

--- Fin de citation ---

je te plussoie sur le coté pro des octavia et superb
1 - ristournes ++
2 - groupe vag

l'image tcheque caca seat de skoda est du passé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique