General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
megastef:
[:666] Le nouveau X3....
Dans deux ans, j'ai trouvé par quoi on remplacera celle-ci.
conso moyenne 5,4L pour la 4cyl diesel (184ch, 380nm), et 6L pour la 6cyl diesel (258ch, tout plein de nm)... Boitoto 8 rapports, 153g Co2/km...
a poil laineux:
--- Citation de: dartyduck le 29/07/10 00:25 ---
putain, stef qui paie 90€ du runflat sur bmw, et moi qui me retrouve avec des pneus à 180€ piece hors pose pour une pauvre clio 3 [:emmanuel kneu]
--- Fin de citation ---
j'ai payé 70€ piece mes runflat tendres taille basse en 18" si ca peut te mettre le seum un peu :o
0rken:
--- Citation de: megastef le 29/07/10 00:53 ---bah, c'est hors pose aussi, mais c'est des Continental, pas des Jiu Jitsu, en plus :)
--- Fin de citation ---
si ça peut te rassurer, 195 aussi c'est hors pose :d
megastef:
bon, ayè, la 335D a dégagé. On a une 320D pas break de prêt pour le w-e, le temps de préparer la notre :)
Bon, j'ai fait un tour, c'est sûr, c'est moins pêchu, mais bon, autour de 180ch, c'est déjà bien, pour doubler les camions... :) (une 330D de la génération précédente faisait 183ch...)
0rken:
--- Citation de: megastef le 29/07/10 23:31 ---bon, ayè, la 335D a dégagé. On a une 320D pas break de prêt pour le w-e, le temps de préparer la notre :)
Bon, j'ai fait un tour, c'est sûr, c'est moins pêchu, mais bon, autour de 180ch, c'est déjà bien, pour doubler les camions... :) (une 330D de la génération précédente faisait 183ch...)
--- Fin de citation ---
[:maitre capello]
megastef:
:o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique