General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (7/990) > >>

megastef:
Bon, a priori, ca serait le carter qui aurait été mal revissé et qui du coup aurait mal maintenu le joint, qui aurait cédé ensuite, ne subissant pas ses contraintes normales.

a poil laineux:
"Allo bonjour, garagiste branleur a l'appareil, qu'est ce qu'on vous fait aujourd'hui?"

vu la tarif de la MO chez bm, ils auraient pu se permettre de vérifier leur boulot ...

megastef:
clair :/ De toutes façons, je ferai l'entretien courant dans ma concession habituelle. Prix modérés / disponibilité /bon échange avec le chef d'atelier.

megastef:
Bon, en fait, j'ai eu l'info: c'est pas le carter moteur, c'est le joint de carter de BVA. C'est une pièce qui (soit disant) peut casser sans prévenir.

bande d'encules:
a la moindre fuite , au moindre bruit , tu auras le doute maintenant , bienvenu dans mon monde :)

dartyduck:

--- Citation de: megastef le 26/05/10 18:02 ---Bon, en fait, j'ai eu l'info: c'est pas le carter moteur, c'est le joint de carter de BVA. C'est une pièce qui (soit disant) peut casser sans prévenir.
--- Fin de citation ---

wait wat ? [:ascaso]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique