General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (426/990) > >>

mega-stef:
bah ca viendra, Neo, même si ca n'est pas dans tes priorités actuellement, ce qui se comprend aisément :jap:

mega-stef:
@Ark: je parle de la série 3 E90. La 335D que j'avais acheté au début du topic m'avait été livrée avec des pneus non rft. Je suis retourné chez BM gueuler pour plein de problèmes dont celui-là, et ils n'ont pas moufté, ils ont mis 4 RFT neufs...

mega-stef:
Après, oui, ca coute un bras, notamment pour les pneus contact.

je dois acheter un jeu complet cet hiver.

BMW vend ça 2000 euros.

Ca va me couter la moitié avec jantes replica et pneus qui viennent d'allopneus.

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 26/04/12 15:18 ---bah ca viendra, Neo, même si ca n'est pas dans tes priorités actuellement, ce qui se comprend aisément :jap:
--- Fin de citation ---

J'aime beaucoup la marque, mais meme si j'avais les moyens, je ne sais pas si j'acheterais :D

Esthetiquement j'accroche de moins en moins avec BM, et niveau volume de coffre, je pense que ta 330 est derriere une Skoda SuperB Combi

alors certes la noblesse de la mecanique est loin d'etre la meme, l'image de prestige de la marque encore moins ( cf Bitman), mais un TDI 170 DSG me conviendrait deja laaaaaaaaaaaargement bien :D

ark:

--- Citation de: mega-stef le 26/04/12 15:19 ---@Ark: je parle de la série 3 E90. La 335D que j'avais acheté au début du topic m'avait été livrée avec des pneus non rft. Je suis retourné chez BM gueuler pour plein de problèmes dont celui-là, et ils n'ont pas moufté, ils ont mis 4 RFT neufs...
--- Fin de citation ---

Ok mais justement, je ne pense pas que runflat soit une caractéristique d'homologation, faudrait voir la fiche mines...

mega-stef:

--- Citation de: ark le 26/04/12 15:21 ---

Ok mais justement, je ne pense pas que runflat soit une caractéristique d'homologation, faudrait voir la fiche mines...
--- Fin de citation ---

Ben sur la trappe à essence et dans le livret, les montes homologuées font toutes état de la mention RFT. Après, y'a des wagons d'E90 qui roulent en non runflat avec une bombe anticrevaison dans le coffre, hein... Ca coute moins cher et c'est plus confortable...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique