General Motors > Auto / moto
Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca
broukmout:
elle perd pas d'huile la mienne (pas encore :o)
a poil laineux:
--- Citation de: broukmout le 25/05/10 13:19 ---elle perd pas d'huile la mienne (pas encore :o)
--- Fin de citation ---
non mais elle tombe toute seule
/couba
broukmout:
je l'aide un peu à tomber :o
megastef:
--- Citation de: broukmout le 25/05/10 13:03 ---pour le prix elle n'as pas les sièges electriques, j'aurais pas acheté perso :o
--- Fin de citation ---
tu as raison, c'est mesquin :D
megastef:
Good news: J'ai eu le chef d'atelier. C'est un joint de carter moteur qui a laché. Pièce commandée, voiture finie jeudi (au pire vendredi).
Donc je récupère le jouet Samedi :D
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 25/05/10 16:38 ---Good news: J'ai eu le chef d'atelier. C'est un joint de carter moteur qui a laché. Pièce commandée, voiture finie jeudi (au pire vendredi).
Donc je récupère le jouet Samedi :D
--- Fin de citation ---
ca lache pas comme ca un joint de carter moteur ... ca lache quand y'a de la pression dans le carter. S'il y a pression, ca veut dire que le circuit de recyclage des vapeurs d'huile et d'égalisation des pressions a un probleme, ou -cas bien plus probable- le proprio précédent était un goret et a usé les chemises/pistons/segments au point ou la pression au moment de l'explosion passe au travers et finit dans le bas moteur.
Autre cas possible, le joint a déja été refait, mais mal.
savoir ce qui a laché c'est bien, savoir pourquoi ca a laché pour pas que ca recommence c'est beaucoup mieux.
m'enfin je suis d'un naturel pessimiste aussi :o
sérieusement, si c'est vraiment ca, c'est que le carter est en pression, donc faut trouver pourquoi sinon ca recommencera.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique