General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (340/990) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Jonathan Hart le 27/03/12 22:14 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/302579745.htm
annonce passée, attendons de voir
en fait jveux meme pas la vendre :/ mais au prix d'achat ca se refuse pas
--- Fin de citation ---
:'(

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 27/03/12 22:18 ---tu me fais une annonce pour la saxo ? :D
--- Fin de citation ---

"a donner saxo sale, negrojuif s'abstenir"

:sol:

mega-stef:

--- Citation de: Jonathan Hart le 27/03/12 22:25 ---mots clés de mon annonce (je pense)

- petit prix dans le titre : vrai ou faux ca attire l'oeil, celui qui s'y connait lis l'annonce pour savoir si c'est vrai, celui qui s'y connait moins le crois sur parole 9 fois sur 10 :D

- de superbes photos en good angle et avec du soleil et sans contre jour( bien que celles là soient pas top)
( par exemple amha le defaut de ma voiture c'est les jantes trop petites alors j'evite, alors que la vue de l'arriere laisse apercevoir les pneus en excellent etat  :D)

- passer pour un militaire bien carré ( sauf si un gars en TMAx veut te l'acheter), tres discipliné dans l'ecriture et l'historique
le maniaque ( ca plait toujours a entendre, du coup je l'ai ecrit) qui vend son jouet cheri sans tomber dans le beauf tuning qui est a l'extreme
parler du modele, options, etat des consommables, papiers fournis avec etc etc  ...
ca evite toute question chiante par mail

--- Fin de citation ---

Moi, ce que j'ai aimé c'est "pas d'échange avec [liste de tags pour venir voir cette annonce]"  [:angel call:6]

mega-stef:
j'ai craqué et fini par mettre une annonce sur la centrale.
Je pense que la clientèle n'est pas la même.
Et surtout, à 20000, c'est la moins chère des GTD DSG 5 portes, et à moins de 22500, la seule noire avec les jantes 18", les xenons directionnels, les sièges chauffants, le bluetooth...

Nemo Nobody:
Perso lbc ça me gave, trop de gens qui mettent des mots clés bidons et surtout sans rapport avec la choucroute et qui te font perdre leur temps.

genre quand tu cherche une E46 et que ta liste contient plus de E36 qu'autre chose ça pète un peu les burnes.

Et je parle évidemment pas des motos, où quand tu cherches une KTM, tu tombes sur des Z750...

Bitman:
ya une case a cocher "titre only" ca marche deja mieux :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique