General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (339/990) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Jonathan Hart le 27/03/12 22:14 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/302579745.htm
annonce passée, attendons de voir
en fait jveux meme pas la vendre :/ mais au prix d'achat ca se refuse pas
--- Fin de citation ---

J'ai ri en lisant "ce vehicule est FRANCAIS ce n'est pas un import hasardeux", quand on connait tes habitudes d'achat... :D

Jonathan Hart:
mots clés de mon annonce (je pense)

- petit prix dans le titre : vrai ou faux ca attire l'oeil, celui qui s'y connait lis l'annonce pour savoir si c'est vrai, celui qui s'y connait moins le crois sur parole 9 fois sur 10 :D

- de superbes photos en good angle et avec du soleil et sans contre jour( bien que celles là soient pas top)
( par exemple amha le defaut de ma voiture c'est les jantes trop petites alors j'evite, alors que la vue de l'arriere laisse apercevoir les pneus en excellent etat  :D)

- passer pour un militaire bien carré ( sauf si un gars en TMAx veut te l'acheter), tres discipliné dans l'ecriture et l'historique
le maniaque ( ca plait toujours a entendre, du coup je l'ai ecrit) qui vend son jouet cheri sans tomber dans le beauf tuning qui est a l'extreme
parler du modele, options, etat des consommables, papiers fournis avec etc etc  ...
ca evite toute question chiante par mail

Jonathan Hart:

--- Citation de: Nemo Nobody le 27/03/12 22:22 ---J'ai ri en lisant "ce vehicule est FRANCAIS ce n'est pas un import hasardeux", quand on connait tes habitudes d'achat... :D
--- Fin de citation ---
personne qui sera mon acheteur potentiel LBC connait l'historique de mes achats et présentement c'est un argument de vente pour un BMW :D
enfin voila, t'as pigé le truc :D

Nemo Nobody:
Ouep :D

guezpard:

--- Citation de: Nemo Nobody le 27/03/12 22:22 ---
J'ai ri en lisant "ce vehicule est FRANCAIS ce n'est pas un import hasardeux", quand on connait tes habitudes d'achat... :D
--- Fin de citation ---

j'ai pensé la même chose :D
mais je comprends :o

Neoryuki:

--- Citation de: Jonathan Hart le 27/03/12 22:14 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/302579745.htm
annonce passée, attendons de voir
en fait jveux meme pas la vendre :/ mais au prix d'achat ca se refuse pas
--- Fin de citation ---
:'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique