General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (270/990) > >>

mega-stef:
Sans Aucune Exactitude, je vous l'avais dit ;) Vieille blague de Sport Auto sur les mirifiques puissances des américaines :D

hobez:
c'est clair qu'entre les 80cv d'une 900 ducati et les 112cv d'une japonaise a la meme epoque :d
pareil pour le poids , tout plein faits en europe , a vide pour les japs (20 litres de kerosen , 4 litres d'huile , 4 litres de liquide de refroidissement et une batterie en moins ca le fait...)

Mtn tout le monde fait pareil un peu comme les watts pmpo :d

mega-stef:
qui n'avaient strictement rien de musical...  

(ah, les boomblaster 10.000watts...)

mega-stef:
Bon, projet de longue haleine: prévoir le remplacement de la Golf en fin d'année.

Contraintes: Diesel, 9cv ou plus, boite auto, GPS, sièges chauffants, bonne revente, moins de 30.000km, 3ans maxi, 30k€ maxi.

Format: si possible un peu plus spacieux qu'une Golf, genre A4 ou Série 3. La Passat est vraiment trop longue surtout en break (descente de garage étroite et en courbe)

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 05/03/12 11:41 ---Bon, projet de longue haleine: prévoir le remplacement de la Golf en fin d'année.

Contraintes: Diesel, 9cv ou plus, boite auto, GPS, sièges chauffants, bonne revente, moins de 30.000km, 3ans maxi, 30k€ maxi.

Format: si possible un peu plus spacieux qu'une Golf, genre A4 ou Série 3. La Passat est vraiment trop longue surtout en break (descente de garage étroite et en courbe)
--- Fin de citation ---

http://www.volkswagen.fr/fr/models/jetta/minisite.html

Seb corgan:

--- Citation de: mega-stef le 05/03/12 11:41 ---Bon, projet de longue haleine: prévoir le remplacement de la Golf en fin d'année.

--- Fin de citation ---

Bitou vend sa saxo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique