General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (217/990) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: mega-stef le 20/04/11 14:39 ---disons qu'avec l'échauffement des disques, parfois les vis sont quand même bien grippées :D
--- Fin de citation ---

les disques tu les changes, donc tu t'en fous de les tuer :D

et ils sont rarement vissés, pas besoin vu leur position. Il ya souvent un trou de centrage, et un trou dans lequel on met une vis qui vient appuyer sur le moyeu pour décoller le disque. sinon ben maillet caoutchouc et ca roule.

Purger les freins c'est uber facile avec un vizibleed (quand on habite pas du coté de Marseille/Gemenos en tout cas :o ), tu branches sur la vis de purge, tu la tourne d'un quart de tour, et tu attends que la gravité fasse son oeuvre. Ou tu pompes, au choix.

mega-stef:
Bon, je regarde quand même pas mal les petites diesel récentes, genre ibiza ou fabia en 1.6 tdi 105.

sur la centrale, elles sont au même prix en 2010 avec 10-15.000 bornes que neuves par Autoplanet...

Grosmoc:
ca tourne très bien les ibiza

mega-stef:
je regarde ce qui est le plus facile à revendre, sur les deux

SaVio:
perso j'prendrais une polo avec un poil +  de bornes ..

mega-stef:
namé NEUVE §§§

La polo, pour ce prix, elle a 3 ans, 50.000 bornes et n'est plus sous garantie, et les autres ont exactement le même moteur, les mêmes trains roulants, etc...

La Fabia 1.6 tdi 90 ou l'Ibiza 1.6 tdi 90 avec un équipement suffisant pour avoir la clim et le régulateur me reviennent à 12500 euros neuves 0km, et pour 350 euros de plus, je rallonge la garantie de deux ans.

Et je compte faire 25.000 bornes par an pendant longtemps, avec ce moteur qui bouffe moins de 5l sur autoroute...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique