General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (214/990) > >>

mout:

--- Citation de: Jonathan Hart le 19/04/11 21:51 ---j'ai peut etre une a5 en 3.0 240  brown recluse  manuelle
grise cuir caramel
navi pro mmi, xenons, pdc cuir et tout le toutim :D

48000km de fin 2008

fond de l'allemagne :D
mais ramenée par un mandataire, j'ai plus l'age de ces conneries [:matleflou]
:D
--- Fin de citation ---

brown recluse  manuelle ça va te changer  [:mout:9]

Jonathan Hart:
merd' :D

mega-stef:
plus j'y pense de manière rationnelle, lpus je me dis que l'entretien de la clio et la remise en ordre du train avant sont une bonne opération, pas trop chère.

Mon neveu, qui a son CAP méca auto, veut bien m'aider, mais il n'a ni local ni matos accessible. J'ai vu les garages reparéco, que tu peux louer à l'heure, avec pont et tous les outils, je vais aller voir ca de près, ca peut peut etre le faire...

KTN91:

--- Citation de: Jonathan Hart le 19/04/11 21:51 ---j'ai peut etre une a5 en 3.0 240  brown recluse  manuelle
grise cuir caramel
navi pro mmi, xenons, pdc cuir et tout le toutim :D

48000km de fin 2008

fond de l'allemagne :D
mais ramenée par un mandataire, j'ai plus l'age de ces conneries [:matleflou]
:D
--- Fin de citation ---

[:ubermario]

a poil laineux:

--- Citation de: mega-stef le 19/04/11 23:54 ---plus j'y pense de manière rationnelle, lpus je me dis que l'entretien de la clio et la remise en ordre du train avant sont une bonne opération, pas trop chère.

Mon neveu, qui a son CAP méca auto, veut bien m'aider, mais il n'a ni local ni matos accessible. J'ai vu les garages reparéco, que tu peux louer à l'heure, avec pont et tous les outils, je vais aller voir ca de près, ca peut peut etre le faire...
--- Fin de citation ---

ca serait une opération rationnelle effectivement. Faut voir si tu as le coeur et les moyens de faire autre chose ou pas :D

tu vas avoir besoin d'outillage spécial, vérifie que le garage les as (notamment compresseur de ressort d'amortisseur et arrache rotule)

mega-stef:
c'est surtout à ca que je pensais, c'est vraiment le truc chiant, les amortos.
J'ai bien envie que les trains roulants soient biens remis à neuf, avec les trajets que je fais, j'ai envie de me sentir en sécurité côté tenue de route (alors que là, c'est un peu... erratique...)
La clio en finition Dynamique avait normalement des ressorts et des amortos un chouia plus fermes que la version de base, sans avoir toutefois le train avant de la RS.
Faut que je regarde si je trouve les pieces spécifiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique