General Motors > Auto / moto

Mes voitures, ma vie, mon oeuvre, mon caca

<< < (208/990) > >>

mega-stef:
oui, j'ai regardé là. Et sinon, oui, même une 118d, ca le ferait, mais c'est pas le même prix, et puis faut le train de pneus neige pour l'hiver, c'est chiant, c'est un daily qui doit rouler dans toutes les conditions...

Thor941:

--- Citation de: mega-stef le 18/04/11 11:06 ---oui, j'ai regardé là. Et sinon, oui, même une 118d, ca le ferait, mais c'est pas le même prix, et puis faut le train de pneus neige pour l'hiver, c'est chiant, c'est un daily qui doit rouler dans toutes les conditions...
--- Fin de citation ---

un devis?

mega-stef:
Y'a ca, mais faut faire un vrai effort côté tarif...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13689789.html

Quoi que c'est un particulier, à 12000-12500, ca doit le faire...

C'est une luxe, elle est bien équipée... et 80.000km, ca ne posera pas de pb. Ce qui m'ennuie, c'est l'année, 2005. Tous les composants ont 6 ans déjà, et comme je compte la garder, j'aurai plus vite des frais...

Thor941:
:mmmfff:

a poil laineux:

--- Citation de: mega-stef le 18/04/11 11:06 ---oui, j'ai regardé là. Et sinon, oui, même une 118d, ca le ferait, mais c'est pas le même prix, et puis faut le train de pneus neige pour l'hiver, c'est chiant, c'est un daily qui doit rouler dans toutes les conditions...
--- Fin de citation ---

ben t'as pas l'air décidé ... soit tu prends un truc éco vraiment éco, donc tu oublies la puissance et l'équipement grand luxe, soit tu veux un bon truc, et la faudra y mettre des ronds, mais du coup tu auras + envie de la garder.

faut déja établir tes priorités ... mais perso je trouve étrange de vouloir une voiture a conso basse tout en voulant rajouter 11K€ par rapport au prix de vente de la précédente. Si c'est a but d'économie, tripler ou quadrupler le cout initial du véhicule pour économiser 300€ / an a la pompe, ca me semble étrange :D

sans compter l'assurance et le cout d'entretien/réparation.

perso je vais récupérer la r19 de ma soeur, elle passera a l'e85 aussi, ca me fera une caisse économique a 150€  [:androids974:2]
ce qui me permet d'avoir une moto et 2 caisses pas économiques du tout a coté :o

SaVio:
tu sais qu'en 2011 et en france y'a des gens qui ne veulent pas rouler dans une poubelle ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique