Auteur Sujet: permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.  (Lu 296752 fois)

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1589 de la page précédente: 18/08/10 20:58 »
euh c le dernier endroit ou on cause ?

fairlight et orken vous voulez pas venir sur blabla ?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1590 le: 18/08/10 21:05 »
c'est quoi blabla ? mai c'est pas fermé ça ? je vois plus la cat !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1591 le: 18/08/10 21:06 »
je parle de :  Bla² Divers

on pue de le bouche ? ya plus que les motos qui comptent ?

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1592 le: 18/08/10 21:09 »
Mais je mens pas !!!!

les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1593 le: 18/08/10 21:10 »
ouais je sais, j'y suis allé comme un sagouin pour la compression !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1594 le: 18/08/10 21:11 »
Ah ouais sinon, la moto est en MTTE1 sur la carte grise :'(

Mais je suis passé chez suzuk et il me fait le certificat pour la préfecture gratos  [:yaiss]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1595 le: 18/08/10 21:30 »
Mais je mens pas !!!!

http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/106627/mankeblabla.jpg

n'importe quoi !  tu l'as effacé avec ton ordi !

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1596 le: 18/08/10 21:30 »
ah ouais, vérifie aussi que le N° de série sur la moto est le meme que sur la carte grise, ca aide des fois :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1597 le: 18/08/10 21:41 »

t revenu !!!!!!!!!!!!  [:sige]
il parait  [:le kneu]

euh c le dernier endroit ou on cause ?

fairlight et orken vous voulez pas venir sur blabla ?
non [:oth]

je parle de :  Bla² Divers

on pue de le bouche ? ya plus que les motos qui comptent ?
ouais  [:fairlight:4] ouais :o

j'viendrai parler dans blabla mais j'ferai pas péter la bdd comme sur PPC  [:grosaikse]

- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1598 le: 18/08/10 21:56 »
ben t pas obligé de faire peter koi que ce soit. juste de papoter nu n peu etr donner des nouvelles c tout :d comment tu vas?

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1599 le: 18/08/10 21:59 »
ben t pas obligé de faire peter koi que ce soit. juste de papoter nu n peu etr donner des nouvelles c tout :d comment tu vas?
en général je préfère rester habillé pour discuter  [:xamoth]

ca m'avait presque manqué ta dyslexie du clavier  [:cupra]

-->Blabla :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne sigeanie

  • Hero Member
  • Messages: 28791
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1600 le: 18/08/10 22:05 »
ok j'ai vu :d

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1601 le: 18/08/10 22:32 »
je note les pubs de kalitai par google pour orken :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1602 le: 18/08/10 22:56 »
ERNEST - Talons hauts Des talons de 8 cm à 20 cm Une gamme diversifiée et de qualité  

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1603 le: 18/08/10 23:48 »
ha bon y'a des pubs ici ?
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1604 le: 19/08/10 10:01 »
c'est exactement ca que je cherche mais c'est encore un peu trop neuf/cher pour moi :o

http://www.leboncoin.fr/motos/131693585.htm?ca=22_s
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1605 le: 19/08/10 10:38 »
ouais c'est l'ER6 made in Yam kwa ...



:whistle:

j'aime bien la ligne  [:0rken:7]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1606 le: 19/08/10 10:39 »
ha bon y'a des pubs ici ?

ouais j'ai pas d'adblock, parce que je m'en cogne


Et j'utilise Internet explorer !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1607 le: 19/08/10 11:03 »
ouais c'est l'ER6 made in Yam kwa ...



:whistle:

j'aime bien la ligne  [:0rken:7]
ca me dérange pas qu'on dise ca, elles sont en concurrence et je les aime bien toutes les deux :D

j'ai testé les deux, j'aime bien l'er6 elle a un bon moteur bien coupleux à très bas régime mais c'est plus linéaire après (un bicylindre quoi), le chassis j'aime moins, c'est un poil mou du genou sur l'angle, ca bouge pas mal. Par contre la yam, le chassis est tip top (du yam quoi), le moteur est plus souple et creux à bas régime mais une fois dans les tours c'est un peu le coup de pied au cul :D
Ce qui a pesé dans la balance c'est que les rétros de l'er6 sont inutiles une fois les 60-70 atteints et que surtout je connais très bien le vendeur Yam donc j'ai de meilleurs prix que chez Kawa [:fairlight:1]

Mais c'est vrai que l'er6 que j'ai squatté pendant une semaine au stage moto m'a bien plu

- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1608 le: 19/08/10 11:07 »
ca me dérange pas qu'on dise ca, elles sont en concurrence et je les aime bien toutes les deux :D

j'ai testé les deux, j'aime bien l'er6 elle a un bon moteur bien coupleux à très bas régime mais c'est plus linéaire après (un bicylindre quoi), le chassis j'aime moins, c'est un poil mou du genou sur l'angle, ca bouge pas mal. Par contre la yam, le chassis est tip top (du yam quoi), le moteur est plus souple et creux à bas régime mais une fois dans les tours c'est un peu le coup de pied au cul :D
Ce qui a pesé dans la balance c'est que les rétros de l'er6 sont inutiles une fois les 60-70 atteints et que surtout je connais très bien le vendeur Yam donc j'ai de meilleurs prix que chez Kawa [:fairlight:1]

Mais c'est vrai que l'er6 que j'ai squatté pendant une semaine au stage moto m'a bien plu

ah ????  :whistle:

comme quoi, je suis pas le seul :D

je l'ai pas essayé, mais niveau look, je préfère aussi, elle fait moins mobylette :whistle:

sinon, j'ai bien aimé la conduite de l'er6, mais c'était pas non plus le pied. Faut dire que les condition pour apprécier a fond un moto n'était pas forcement là, moto ecole oblige.
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1609 le: 19/08/10 11:10 »
ah ????  :whistle:

comme quoi, je suis pas le seul :D

je l'ai pas essayé, mais niveau look, je préfère aussi, elle fait moins mobylette :whistle:
de toute façon, le moniteur nous a dit qu'on devait qd meme faire nos controles, meme si on y voyait rien, le jour de l'examen l'inspecteur est pas sensé le savoir  [:grosaikse]  
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1610 le: 19/08/10 11:14 »
sinon, j'ai bien aimé la conduite de l'er6, mais c'était pas non plus le pied. Faut dire que les condition pour apprécier a fond un moto n'était pas forcement là, moto ecole oblige.
j'ai fais ca à l'ecf en stage une semaine, on a fait un voyage école le vendredi toute la journée (9h-18h) on est allé faire de la vrai ballade, on a eu le droit à tout meme les routes de montagne (un régal  [:miam] )

c'était franchement une belle journée  [:miam]

- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1611 le: 19/08/10 11:17 »
C'est génial ça !

ça fait parti du permis u c'est un truc en plus ?
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1612 le: 19/08/10 11:21 »
ah ????  :whistle:

comme quoi, je suis pas le seul :D

je l'ai pas essayé, mais niveau look, je préfère aussi, elle fait moins mobylette :whistle:

sinon, j'ai bien aimé la conduite de l'er6, mais c'était pas non plus le pied. Faut dire que les condition pour apprécier a fond un moto n'était pas forcement là, moto ecole oblige.


er6-N [:maitre capello]

Sur la F ils sont fixés sur un support du carénage, monté sur silenblocs, et c'est largement utilisable meme si ca vibre un poil jusqu'a des vitesses largement prohibées :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1613 le: 19/08/10 11:25 »
C'est vrai, il est utile de la préciser. :jap:
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1614 le: 19/08/10 11:28 »
C'est génial ça !

ça fait parti du permis u c'est un truc en plus ?
ca faisait partie intégrante de mon permis
Le programme c'était :
Lundi : Plateau (8h-11h/12h30-15h30)
Mardi : Plateau (8h-11h/12h30-15h30)
Mercredi : Plateau le matin / Module sécurité l'aprem
Jeudi : Examen blanc le matin / Circu l'aprem
Vendredi : Voyage école de 270 kms avec pause le matin au lac de paladru, le midi on mange dans un resto en altitude (au col du granier pour etre exact) et l'aprem une petite pause dans un bar /resto magnifique (http://www.la-cascade-restaurant.fr/) et retour au centre de formation aux heures d'embouteillage :D

Ca coute 200 € de plus que le permis "fractionné" mais tu fais ca sur une semaine et ensuite t'as présentation au plateau la semaine qui suit et la semaine d'après, présentation à la circu. En gros si t'es pas un polio du guidon, t'as ton permis en 3 semaines :D

Moi je l'ai surtout pris pour la ballade :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1615 le: 19/08/10 11:29 »
petit bémol sur la xj6-s (ou f vu que la tete de fourche est la meme)

j'ai le carénage qui me gène au niveau des genoux :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1616 le: 19/08/10 12:54 »
dommage que yamaha continue de faire du goldorak, elle méritait pas ca la xj :/
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne FAiRLiGHT

  • Hero Member
  • Messages: 7880
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1617 le: 19/08/10 13:41 »
c'est chouette goldorak :o

en meme temps vu la gueule de l'ancienne c'était difficile de faire pire :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne a poil laineux

  • Hero Member
  • Messages: 12227
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1618 le: 19/08/10 13:46 »
ils ont quand meme réussi a faire pire justement :/

le probleme des design goldorak, c'est que leur durée de vie se compte en mois, sur les doigts d'une main. De deux mains si c'est particulierement vulgaire/original.

c'est une brele qui sera completement moche et démodée dans un an. essaie de vendre ca d'occase dans 5 ans ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
« Réponse #1619 le: 19/08/10 13:47 »
Alors que la ER6 est déjà moche, donc tu risques rien [:agug]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls