Ouais ok, fais acheter une moto à emmerdes à Orken sous prétexte que t'es persuadé que les twins c'est intuable, c'est une bonne idée
Bizarrement ton SV tu l'as pas acheté à 50k...
Qu'on soit d'accord, j'ai jamais dit que les motos que tu proposait c'était de la fiente , j'ai jamais dit non plus qu'elles étaient incapables de passer les 50k, j'ai juste dit que si il veut pas d'emmerde, son Versys ou son Vstrom il vaut mieux qu'il les prenne avec 20/30k que 50/60k
Maintenant tu vas encore me dire que j'suis con toussa, Orken fera ce qu'il veut de sa thune et au fond je m'en tape, mais faudrait voir à penser que c'est pas vous qui aller rouler avec ladite bécane, ni en subir les emmerdes.
Pour rappel quand je vous ai dit que ma bécanne risquait de faire 15 à 20k par an vous m'avez ri au nez en me disant que les 3/4 des motards faisaient 6k/an.
Au final ben... je suis bien plus proche de mes estimation que des votres.
Du coup j'ai plutôt bien fait de prendre comme critère essentiel les bornes, même si y'avait un peu de frais, chose pour laquelle vous aviez bien ri à l'époque.
Vaut mieux payer la moto un peu plus chère à la base (ou la payer au prix normal mais avec des frais) que d'en prendre une moins cher avec le double de bornes, voilà mon avis, Orken en fera ce qu'il veut.