Bon sérieux KTN, faut que t'arretes de répondre quand t'en sais rien. Je quote ce post mais c'est valable pour les autres que tu fais aussi. Pourquoi tu vas lui raconter la fiente qui sort de la bouche de tes potes ? Non un transalp c'est pas un veau, sauf si tu le compares a une sportive 4 pattes qui coute 10 fois son prix. Maintenant, la sportive 4 pattes, colles la sur un chemin de terre et on en reparle.
Quand a ce post précis, mais pourquoi est ce que tu réponds ca, sérieusement ? T'en as aucune idée, t'es jamais monté sur une transalp ni sur une versys, tu t'es jamais interessé à cette catégorie de meule, et tout d'un coup ben c'est pourri et ca fait pas 100k? Arrete de faire ton cador et de donner des conseils pourraves basés sur du vent. Va donc baver sur la prochaine bécane de ouf zyva que tes teupos de la téci vont trop kiffer ca nous fera des vacances.
Rofl, faut que tu te détendes l'anus toi, sinon arrêtes de me parler parce qu'on va finir par s'engueuler.
Un Transalp c'est un veau si, comparé au 3/4 des motos du marchés, ça avance pas, ça freine pas, c'est une moto de balade, c'est fait pour être polivalent et pour sortir du bitume, pas pour taper une bourre. Et tu vas encore me demander d'où je tiens cette théorie fumeuse, donc je te répondrais que ça m'a été dit par un prof en BEP... qui roulait en transalp
Il m'a du reste dit, comme je l'ai dit à Orken, que pour se balader pépère c'était très bien, mais que clairement, c'était pas fait pour arsouiller. D'ailleurs on en était venus à dire ça parce qu'il avait testé la moto d'un pote à lui et qu'il s'était fait très peur sur un freinage, vu que lui il est habituer à chopper bien fort les freins pour que ça freine et que sur la moto qu'il avait essayé, c'était pas une bonne idée de les chopper bien fort. Maintenant tu peux encore penser que je fabule toussa, que j'ai que ça à foutre de m'inventer des discussions et des vies, non, j'ai pas que ça à foutre, quand je trolles, oui, sauf que là je trolles pas et que clairement, je suis pas du genre à troller pour orienter quelqu'un qui va dépenser de l'argent.
Maintenant pour l'Africa Twin, le père de ma pote en Ninja250 en a eu une pendant 20ans, c'est comme ça que j'en ai connu la réputation... niveau fiabilité s't'un peu le CB500 des trails et ça m'a été confirmé par plusieurs mécanos.
Et la Versys j'ai nulle part dit que c'était de la fiente , sauf que des twins qui passent les 100k les doigts dans le nez, y'en a pas trente six, j'ai donc juste préféré le dire à Orken pour pas qu'il pense que, parce qu'il a vu la Africa à 100k, il pourrait refaire pareil avec un Versys, et de ce fait, qu'il se dise bien qu'un Versys, contrairement à une Africa, vaut mieux l'acheter avec peu de bornes.
Maintenant, non, je m'intéresse pas à cette catégorie de meule et c'est bien pour ça, tu noteras, que j'ai dit un peu plus haut à Orken que pour avoir des avis plus avisés sur les trails intéressants, il serait mieux qu'il vous attende, j'ai lui ai dit ce que je savais, rien d'autre et me suis refusé à faire des comparaisons entre les différents trails justement parce que j'en ai testé aucun et n'en connais pas la moitié, parce que oui, ça m'intéresse pas
Maintenant ça serait bien que t'apprennes à lire avant de chercher le clash et aussi à éviter de dire de la fiente parce que c'est clairement pas mon genre de jouer mon cador, mes conseils sont pas basés sur du vent mais sur des témoignages d'utilisateur.
Sur ce, je te prierais d'aller te faire enculer la prochaine fois que l'écriture d'un post agressif et injustifié comme celui que tu as pondu te vient à l'esprit