mais qui vends sa moto 4000 alors ? APL ?
la tienne est bien vert bouteille ?
nan, je la vend pas la mienne, sauf si on m'en propose 5000€
Elle me va tres bien. Je pense l'emmener jusqu'a sa mort, ou si je peux l'échanger contre un versys je ferais peut etre ca.
de toute façon avant d'en acheter une faut que t'en essayes.
les concess te laisseront probablement pas tester leurs brèles neuves mais ils ont toujours des occaz en dépôt vente et là ils en ont ranab', déjà tu verras la différence entre un twin et un 4 pattes de moyenne cylindrée.
Si je finis par passer une annonce ce sera probablement pas avant mi-aout dans ça colle tout à fait.
on est pas en auvergne, on est a toulouse ici
donc orken tu vas au village moto (sortie 7 deniers) chez kawa, tu leurs dit que tu viens d'essayer un SV et que tu voudrais voir ce que donne un er6 . ensuite tu vas chez suz, tu dis que tu viens de chez kawa, et que t'aimerai bien tester un SV.
Ca marche tres bien, et si jamais tu craques pour un neuf, t'as déja une bonne base de négociation avec un "ha je sais pas, faudrait que je réessaie l'autre pour voir" :d
a noter que y'a pas mal de dépot vente chez kawa au village moto d'ailleur (évite l'autre kawa ce sont des nazes et des voleurs. Ceux la aussi remarque, mais moins), avec vraiment de tout. Ils sont assez cools sur les reprises aussi ...
au début rien ne vaut un tour dans les dépot vente histoire d'essayer un peu tous les types de bécanes (dans la limite du raisonnable, les missiles de 100cv+ faut éviter. Mais faut pas mettre dans la balance des aprioris sur tes gouts, parce que tu peux avoir de tres bonnes surprises, et au final c'est juste un essai; ptet que tu aimes pas les customs, mais en essayant un tu verras que ce type de motorisation ou de position te plait, ce genre de truc ). Perso, le gars du dépot aurait pas insisté pour que j'essaie la 650 SLR, je l'aurai jamais achetée, c'était moche et je voulais pas un mono. Au final, je suis revenu le lendemain avec un cheque de banque