General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (199/485) > >>

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 26/07/10 14:34 ---
Nan mais ça je dis pas le contraire, quoi que, 15000 bornes par an c'est pas non plus exceptionnel, rien que sur ce forum y'a au moins Brouk et moi qui en faisons autant.

--- Fin de citation ---

ça va être chaud cette année pour moi, avec une moto qui roule que sur un cylindre.... :d

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 26/07/10 14:34 ---
Nan. Je reconnais que j'ai oublié les BM dans l'histoire, je t'en ai donné la raison, mais je maintiens que pour Orken, prendre un versys de 50k c'est pas une bonne idée, il bosse, il a une paye, il économise un mois de plus et il en prend un avec moitié moins de bornes (comme celle qui a été linkée plusieurs fois dans le topic) et il sera plus tranquille.
Perso c'est mon avis, tu peux ne pas le partager, m'enfin je te rappelle que toi comme moi on a fait pareil pour nous mêmes.

--- Fin de citation ---

Je bosse pas, certes je vais bosser, mais ça change pas grand chose.

KTN91:
Ben moi du coup je les ai pas terminés non plus, vu que la moto roule plus, mais rien qu'avec les a/r de cet été j'y étais, sans compter les balades sur places et toutes les bornes que j'aurais fait entre fin aout et octobre (date à laquelle j'avais acheté ma moto).

M'enfin c'est pour dire que 15k par an c'est pas non plus un chiffre déraisonnable.

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 26/07/10 14:36 ---Je bosse pas, certes je vais bosser, mais ça change pas grand chose.
--- Fin de citation ---

Ce que je veux dire c'est que t'as des revenus. T'es moins coincé au niveau finances qu'un mec dans les études (\o/) par exemple.

0rken:

--- Citation de: broukmout le 26/07/10 14:35 ---

ça va être chaud cette année pour moi, avec une moto qui roule que sur un cylindre.... :d

--- Fin de citation ---
C'estun plus pour la revente !

--- Citer ---vends Ducat, 1 cyl à 30000km, l'autre n'a que 20000km
--- Fin de citation ---

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 26/07/10 14:37 ---
Ce que je veux dire c'est que t'as des revenus. T'es moins coincé au niveau finances qu'un mec dans les études (\o/) par exemple.
--- Fin de citation ---

:jap: d'ou la "ça change pas grand chose"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique