General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (200/485) > >>

0rken:

--- Citation de: KTN91 le 26/07/10 14:37 ---
Ce que je veux dire c'est que t'as des revenus. T'es moins coincé au niveau finances qu'un mec dans les études (\o/) par exemple.
--- Fin de citation ---

:jap: d'ou la "ça change pas grand chose"

broukmout:
ué alors les revenus faudra me dire lesquels :d

pastigo:

--- Citer ---Nan. Je reconnais que j'ai oublié les BM dans l'histoire, je t'en ai donné la raison, mais je maintiens que pour Orken, prendre un versys de 50k c'est pas une bonne idée, il bosse, il a une paye, il économise un mois de plus et il en prend un avec moitié moins de bornes (comme celle qui a été linkée plusieurs fois dans le topic) et il sera plus tranquille.
Perso c'est mon avis, tu peux ne pas le partager, m'enfin je te rappelle que toi comme moi on a fait pareil pour nous mêmes.
--- Fin de citation ---

mais où j'ai dit que c'était une bonne idée???

c'était pas plus simple d'avouer t'etre planté en disant "sauf que des twins qui passent les 100k les doigts dans le nez, y'en a pas trente six" plutôt que de te lancer dans un weakpoint improbable et hors de propos?

mout:

--- Citation de: 0rken le 26/07/10 12:00 ---Si je me débrouille bien, je peux passer mon budget à 4000€ voire un petit peu plus (une sombre histoire de 3eme age toussa).

.
--- Fin de citation ---

à ce prix là tu prévois de descendre de moto pour ouvrir ton portail?  [:mout:2]

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 26/07/10 15:05 ---mais où j'ai dit que c'était une bonne idée???
--- Fin de citation ---

Si tu pars dans l'idée que tous les twins montent à 100k, on peut donc raisonnablement penser qu'acheter un twin de 50k c'est vraiment pas un problème.

mout:

--- Citation de: 0rken le 26/07/10 13:53 ---Bon allez, je vais aller mastiquer devant les motos chez Ducos Moto, j'ai retrouvé mes freedents.
--- Fin de citation ---

magnifique [:mout:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique