General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (198/485) > >>

0rken:

--- Citation de: pastigo le 26/07/10 14:18 ---ah ben oué mais à 500€ faudra que tu t'attendes à avoir quelques travaux :D

--- Fin de citation ---

Genre 1200€ de frais :d comme celle là http://www.leboncoin.fr/motos/118021446.htm?ca=16_s

pastigo:

--- Citer ---Y'a des Vstrom kilométrés, ok. Donc pour toi un Vstorm c'est aussi fiable qu'un africa? Pour toi, acheter un Vstorm de 50k c'est une bonne idée?
--- Fin de citation ---

et peut etre qu'on trouve pas de V-strom aussi bornés que des africa twins parce que c'est plus jeune de 20 ans?

le 1er est sorti en 2003, c'est un peu short pour y mettre 300.000 bornes non?

surtout qu'une moto aussi récente avec 100.000 bornes dans la gueule, ça se vend pas (ou à un prix misérable) donc tu risques pas de les trouver en annonce, les mecs ont tout intérêt à les amener jusqu'au bout.

et enfin, ce serait pas plus simple aussi quand on te fout sous le nez des preuves évidentes de simplement dire que tu t'es planté quand t'as dit que les twins qui dépassent 100.000 bornes ça court pas les rues?
ce serait pas plus intelligent?

pastigo:

--- Citer ---1200€ d'entretien à 97 000 kms (plaquettes, disque,...)
--- Fin de citation ---

ça fait déjà de belles plaquettes :D

0rken:

--- Citation de: pastigo le 26/07/10 14:26 ---
--- Citer ---1200€ d'entretien à 97 000 kms (plaquettes, disque,...)
--- Fin de citation ---

ça fait déjà de belles plaquettes :D
--- Fin de citation ---

moi je me suis dit "ça fait des 3 petits points de qualité quand même !" (c'est mon fils qui fini ses phrases par "quand même" c'est trop choux)

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 26/07/10 14:25 ---et peut etre qu'on trouve pas de V-strom aussi bornés que des africa twins parce que c'est plus jeune de 20 ans?

le 1er est sorti en 2003, c'est un peu short pour y mettre 300.000 bornes non?
--- Fin de citation ---

Nan mais ça je dis pas le contraire, quoi que, 15000 bornes par an c'est pas non plus exceptionnel, rien que sur ce forum y'a au moins Brouk et moi qui en faisons autant.
Je te demande juste, clairement, parce que ça fait deux fois que tu esquive ma question, si toi, tu te sentirais d'acheter un Vstorm ou Versys de 50k km en te disant que tu vas le pousser aux 100k?
Ca reste une grosse somme d'argent à débourser au départ, plus l'entretien au fur et à mesure (croissant avec le kilométrage évidemment) pour un résultat non garanti.
Alors ouais ça peut marcher et même pour un bricolo ça peut être sympa, mais pour un mec qui débute dans le monde de la moto, j'pense que prendre un truc qui ne nécessite pas de carte de fidélité chez son mécano c'est pas plus mal, non?

--- Citation de: pastigo le 26/07/10 14:25 ---surtout qu'une moto aussi récente avec 100.000 bornes dans la gueule, ça se vend pas (ou à un prix misérable) donc tu risques pas de les trouver en annonce, les mecs ont tout intérêt à les amener jusqu'au bout.
--- Fin de citation ---

T'as une idée de pourquoi? (question sérieuse hein, y'a pas un troll caché)

--- Citation de: pastigo le 26/07/10 14:25 ---et enfin, ce serait pas plus simple aussi quand on te fout sous le nez des preuves évidentes de simplement dire que tu t'es planté quand t'as dit que les twins qui dépassent 100.000 bornes ça court pas les rues?
ce serait pas plus intelligent?
--- Fin de citation ---

Nan. Je reconnais que j'ai oublié les BM dans l'histoire, je t'en ai donné la raison, mais je maintiens que pour Orken, prendre un versys de 50k c'est pas une bonne idée, il bosse, il a une paye, il économise un mois de plus et il en prend un avec moitié moins de bornes (comme celle qui a été linkée plusieurs fois dans le topic) et il sera plus tranquille.
Perso c'est mon avis, tu peux ne pas le partager, m'enfin je te rappelle que toi comme moi on a fait pareil pour nous mêmes.

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 26/07/10 14:34 ---
Nan mais ça je dis pas le contraire, quoi que, 15000 bornes par an c'est pas non plus exceptionnel, rien que sur ce forum y'a au moins Brouk et moi qui en faisons autant.

--- Fin de citation ---

ça va être chaud cette année pour moi, avec une moto qui roule que sur un cylindre.... :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique