General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
de toute façon, tu fais une recherche sur LBC avec km mini : 150000, il y a énormément de BM (toutes confondues)
0rken:
ce qui me gène sur cette annonce, c'est qu'elle est à réviser :/
Sinon pour 500€ je me faisais la main avec jusqu'a l'hiver :D
pastigo:
ah ben oué mais à 500€ faudra que tu t'attendes à avoir quelques travaux :D
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 26/07/10 14:06 ---oué ben c'est bien ça le problème, ta fermeture d'esprit te regarde mais en l'occurrence si tu te permets de donner des conseils pour un achat ce serait bien dans ce cas de te retenir.
tu occultes juste l'immense majorité des motos en ne prenant en compte que celles qui t'intéressent et celles que tu connais et prétends ainsi donner à quelqu'un d'autre un avis cohérent. C'est absurde.
--- Fin de citation ---
Non, je me permets justement pas de donner des conseils =>
--- Citation de: KTN91 le 26/07/10 02:20 ---Et je m'arrête là, parce que les deux convertis du trail t'aiguilleront mieux que moi demain.
--- Fin de citation ---
D'ailleurs quand il m'a demandé pour la Versys deux minutes plus tard j'ai répondu ça:
--- Citation de: KTN91 le 26/07/10 02:31 ---Très bien réputée la versys :jap:
--- Fin de citation ---
"réputée" ça veut bien dire que je lui réponds selon ce que j'ai entendu et non parce que j'en suis moi convaincu, tout bêtement parce que j'en sais rien, j'ai jamais fait de tour avec.
--- Citation de: pastigo le 26/07/10 14:06 ---c'est sans équivoque.
tu ne connais pas ces motos, tu te contentes très largement de tes aprioris. C'est pas grave en soit, mais garde le pour toi et ne te permets alors pas de conseil.
et des V-stroms kilométrés y'en a juste à la pelle sur leboncoin.
--- Fin de citation ---
Ca répond pas à ma question ça.
Y'a des Vstrom kilométrés, ok. Donc pour toi un Vstorm c'est aussi fiable qu'un africa? Pour toi, acheter un Vstorm de 50k c'est une bonne idée?
Et j'ai jamais eu d'aprioris sur les trails comme tu semble le penser, j'en achèterais pas parce que comme j'ai déjà expliqué, j'achèterais jamais une bécane qui me plait pas esthétiquement, mais ça s'arrête là.
D'ailleurs j'ai pas tenté d'aiguiller Orken sur autre chose :spamafote:
--- Citation de: pastigo le 26/07/10 14:06 ---tout ça me rappelle les sportives uniquement 4 cylindres cela dit, la vie n'est qu'un éternel recommencement.
--- Fin de citation ---
Si tu te rappelles de l'histoire en même temps, j'ai jamais affirmé que les sportives étaient uniquement en 4cylindres hein [:stronul]
C'est Brouk qui avait posté une photo de sportive ducat' avec un " :miam: " ou un truc du genre, donc ça m'avait choqué et j'avais marqué "Brouk en 4pat'?" avant que vous ne m'expliquiez que non, y'a plein de sportives en bi, notamment les ducatis. J'ai jamais avancé que toutes les sportives étaient des 4pat', juste qu'à ce moment là je savais pas du tout que c'était des bi, m'enfin pour rappel, vous m'aviez expliqué genre... 1 mois plus tôt à tout péter, les différents types de moteurs qu'on trouve sur les motos. Si j'avais été capable de les reconnaitre plus tôt j'aurais connu les sportives en bi vu que je connaissais un mec qui avait un VTR.
Donc bon, je vois pas trop le recommencement là...
Bitman:
--- Citation de: 0rken le 26/07/10 14:16 ---ce qui me gène sur cette annonce, c'est qu'elle est à réviser :/
Sinon pour 500€ je me faisais la main avec jusqu'a l'hiver :D
--- Fin de citation ---
bah la moto c'est mettre les mains dedans hein, comme le pc mais en mieux, si tu te manques tu meurs :D
0rken:
--- Citation de: pastigo le 26/07/10 14:18 ---ah ben oué mais à 500€ faudra que tu t'attendes à avoir quelques travaux :D
--- Fin de citation ---
Genre 1200€ de frais :d comme celle là http://www.leboncoin.fr/motos/118021446.htm?ca=16_s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique