General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
Bitman:
le truc avec les cb/sv/er6 c'est que c'est vraiment petit comme meule, orken est un gros gaillard, donc une meule un poil grosse et avec un chouilla plus de couple a bas regime c'est pas du luxe :D
a poil laineux:
voila, exactement pourquoi le zr7 lui sera bien adapté :D
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 23/07/10 16:08 ---KTN> Je présume que tu bases cette information sur ton expérience des er6 ... d'autoécole ? Ceux qui tombent une fois par jour environ ? Je sais pas, depuis que j'ai le kit antivibration (monté de série par kawa un peu apres leur sortie ), soit depuis environ 35.000km, ca vibre pas plus que ca. Moins que les SV que j'ai essayé, ou tu ressens bien la paire de gamelle :D
ca fourmille dans le guidon quand tu mets des embouts de guidon tuning oui. Sinon non.
--- Fin de citation ---
Nan, ton troll fonctionnera pas.
Celles que j'ai essayé avec 10k km, j'en conviens, mais mon pote a passé son permis quand elles venaient d'être changées, donc avec un rodage à peine fini (1500km au compteur je crois) et ça vibrait toujours autant, même sur les nouveaux modèles.
Lui comme moi nous avons eu des SV après et on a clairement ressenti la différence, perso j'aurais jamais pu acheter un truc qui vibre autant que l'ER6.
Là où je t'accorde que l'ER6 est mieux, c'est qu'il tape vachement moins à bas régime, pour le reste, non.
a poil laineux:
J'ai acheté une er6 *neuve* et je l'ai depuis bientot 50.000km. Je pense la connaitre largement mieux que la bouze de l'autoécole que ton pote a utilisé :)
0rken:
Le mono que j'avais, le deuxième, celui qui est bien, a une SV, et il me disait que les ER6 vibre un peu mais que c'est des bonnes machines. ils ont des bleues et une blanche, plus récente et c'est vrai que la blanche je la trouve, je sais pas comment le définir, moins jouet, plus compacte (pas dans le sens petite mais dans le sens un seul bloc) ça vient peut être du fait qu'elle vibre moins. Du coup j'avais demandé a passé le plateau sur la blanche d'ailleurs.
Ceci dit, je ne compte pas prendre une ER6, trop cher.
pastigo:
--- Citation de: megastef le 23/07/10 15:39 ---bah pour moi, oublie la SV. Je pense que tu feras trop de route droite à allure stabilisée pour profiter des avantages d'un twin (agilité, pêche en bas). Et du coup, tu en subiras sûrement plus les inconvénients (vibrations, fiabilité/durabilité)
Un collègue de mon ancien taf en a une, il n'a jamais eu d'emmerdes avec, elle a plus de 50.000km, et c'est juste ce qu'il faut puissant pour avoir le sourire quand il faut, sans non plus être un pousse au crime. Et ca ne consomme pas non plus énormément.
--- Fin de citation ---
nan mais faut arrêter avec la LU des twins pas fiable hein.
twins ça veut pas dire decatie.
y'a un paquet de twins autrement plus fiables que des 4 pattes, et qui ont meme basé leur réputation là dessus, le cb500 en est un tout comme le TDM, et tous les BMW centenaires en sont aussi.
on dirait du KTN qui dit qu'une sportive ça a 4 cylindres.
le SV aussi en fait parti vu ce que je vois du mien et ce que je vois autour de moi. Evidemment c'est une moto de "djeuns", donc comme l'a dit APL si tu tombes sur des trucs pas entretenus ça craint mais ça vient pas de la brêle.
du coup c'est exactement le meme soucis pour le ZR7, qui en soi est une moto fiable mais qui sert beaucoup de 1ere au djeuns qui peut pas assuré un 4 pattes plus gros.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique