General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
pastigo:
--- Citation de: megastef le 23/07/10 15:39 ---bah pour moi, oublie la SV. Je pense que tu feras trop de route droite à allure stabilisée pour profiter des avantages d'un twin (agilité, pêche en bas). Et du coup, tu en subiras sûrement plus les inconvénients (vibrations, fiabilité/durabilité)
Un collègue de mon ancien taf en a une, il n'a jamais eu d'emmerdes avec, elle a plus de 50.000km, et c'est juste ce qu'il faut puissant pour avoir le sourire quand il faut, sans non plus être un pousse au crime. Et ca ne consomme pas non plus énormément.
--- Fin de citation ---
nan mais faut arrêter avec la LU des twins pas fiable hein.
twins ça veut pas dire decatie.
y'a un paquet de twins autrement plus fiables que des 4 pattes, et qui ont meme basé leur réputation là dessus, le cb500 en est un tout comme le TDM, et tous les BMW centenaires en sont aussi.
on dirait du KTN qui dit qu'une sportive ça a 4 cylindres.
le SV aussi en fait parti vu ce que je vois du mien et ce que je vois autour de moi. Evidemment c'est une moto de "djeuns", donc comme l'a dit APL si tu tombes sur des trucs pas entretenus ça craint mais ça vient pas de la brêle.
du coup c'est exactement le meme soucis pour le ZR7, qui en soi est une moto fiable mais qui sert beaucoup de 1ere au djeuns qui peut pas assuré un 4 pattes plus gros.
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 23/07/10 16:10 ---le truc avec les cb/sv/er6 c'est que c'est vraiment petit comme meule, orken est un gros gaillard, donc une meule un poil grosse et avec un chouilla plus de couple a bas regime c'est pas du luxe :D
--- Fin de citation ---
[:yaiss]
C'est dingue comme en rajoutant le mot gaillard, la phrase passe mieux : "orken est un gros" [:grosaikse]
pastigo:
qui roule en scoot :o
0rken:
--- Citation de: pastigo le 23/07/10 17:08 ---qui roule en scoot :o
--- Fin de citation ---
COMBO !!!! [:yaiss]
0rken:
Orken est un gros qui roule !
pastigo:
en scoot!
Navigation
[#] Page suivante