General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
nan mais, le ZR7 me plait bien aussi, spa parce que j'ai rien dit dessus qu"elle est pas sur la liste.
Je préfèrerais autant commencer avec un ZR7, B650, SV, ou autre ... qu'un CB500 faut juste que je sois assez sûr de moi une fois le permis en poche.
megastef:
bah pour moi, oublie la SV. Je pense que tu feras trop de route droite à allure stabilisée pour profiter des avantages d'un twin (agilité, pêche en bas). Et du coup, tu en subiras sûrement plus les inconvénients (vibrations, fiabilité/durabilité)
Un collègue de mon ancien taf en a une, il n'a jamais eu d'emmerdes avec, elle a plus de 50.000km, et c'est juste ce qu'il faut puissant pour avoir le sourire quand il faut, sans non plus être un pousse au crime. Et ca ne consomme pas non plus énormément.
KTN91:
Un SV ça vibre pas des masses Steff, bien moins qu'une ER6 par exemple ;)
a poil laineux:
KTN> Je présume que tu bases cette information sur ton expérience des er6 ... d'autoécole ? Ceux qui tombent une fois par jour environ ? Je sais pas, depuis que j'ai le kit antivibration (monté de série par kawa un peu apres leur sortie ), soit depuis environ 35.000km, ca vibre pas plus que ca. Moins que les SV que j'ai essayé, ou tu ressens bien la paire de gamelle :D
ca fourmille dans le guidon quand tu mets des embouts de guidon tuning oui. Sinon non.
megastef:
Mais bon, ouais, chui pas moard, hein :)
Bitman:
le truc avec les cb/sv/er6 c'est que c'est vraiment petit comme meule, orken est un gros gaillard, donc une meule un poil grosse et avec un chouilla plus de couple a bas regime c'est pas du luxe :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique