General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
megastef:
--- Citation de: bitman1er le 23/07/10 14:35 ---namé un zrx en premiere moto au mieux tu te fais chier/repeints ton calbut au pire tu finis dans un arbre ou sous un camion hein :D
le zr7 c'est ce qui est le plus aproprié au monsieur je pense, mais bon, ca fait pas specialement bander comme meule j'en conviens :D
--- Fin de citation ---
namé j'ai posté plein de zr7 sérieusement et une zrx pour déconner, hein :) Dtfaçons, faut déja trouver un assureur, pour la ZRX :/
Bitman:
a son age je pense pas que ca pose probleme :D
megastef:
(en même temps, ma 335D à 60 euros par mois d'assurance, c'est sûr que je n'ai plus 20 ans...)
a poil laineux:
--- Citation de: megastef le 23/07/10 15:00 ---(en même temps, ma 335D à 60 euros par mois d'assurance, c'est sûr que je n'ai plus 20 ans...)
--- Fin de citation ---
il te prends pas un peu pour un pigeon ton assureur ? 60€/mois, c'est ce que je paye réuni pour mes 3 voitures et la moto (ce sont bien 4 contrats distincts) :lol: et en tout risque, pas au tiers :o
sinon le ZRX, faut pas déconner, non. Le ZR7 c'est une tres bonne bécane dans sa catégorie, si je devais citer deux défaut c'est que le moteur est un poil fade et elle fait un bruit d'aspirateur électrique (y'a moyen d'y remédier, j'ai un "silencieux" dans mon garage qui devrait lui donner de la voix :o ). Elle pardonne plutot bien les exces d'optimisme et les suspensions assez souple par rapport aux standard de maintenant sont tres agréables sur longs trajets. L'épaisseur de selle aussi.
je pense que ca serait carrément plus adapté au gabarit d'orken qu'un cb5 (ou meme un er6).
megastef:
--- Citation de: A poil laineux le 23/07/10 15:23 ---
il te prends pas un peu pour un pigeon ton assureur ? 60€/mois, c'est ce que je paye réuni pour mes 3 voitures et la moto (ce sont bien 4 contrats distincts) :lol: et en tout risque, pas au tiers :o
sinon le ZRX, faut pas déconner, non. Le ZR7 c'est une tres bonne bécane dans sa catégorie, si je devais citer deux défaut c'est que le moteur est un poil fade et elle fait un bruit d'aspirateur électrique (y'a moyen d'y remédier, j'ai un "silencieux" dans mon garage qui devrait lui donner de la voix :o ). Elle pardonne plutot bien les exces d'optimisme et les suspensions assez souple par rapport aux standard de maintenant sont tres agréables sur longs trajets. L'épaisseur de selle aussi.
je pense que ca serait carrément plus adapté au gabarit d'orken qu'un cb5 (ou meme un er6).
--- Fin de citation ---
Appelle-le et fais un devis pour une 335D de 2007 ;)
0rken:
nan mais, le ZR7 me plait bien aussi, spa parce que j'ai rien dit dessus qu"elle est pas sur la liste.
Je préfèrerais autant commencer avec un ZR7, B650, SV, ou autre ... qu'un CB500 faut juste que je sois assez sûr de moi une fois le permis en poche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique