General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (153/485) > >>

pastigo:
Sinon si tu veux vraiment te faire la main à moindre frais (autant entretien qu'assurance) avec une moto hyper facile et super fiable et que tu arriveras toujours à revendre, y'a ça:

http://www.leboncoin.fr/motos/124973060.htm?ca=3_s

tu trouves la bonne près de chez toi, tu apprends dessus, et dans un an tu la revends au pire 200€ de moins.

pastigo:
t'habites toulouse c'est ça?


http://www.leboncoin.fr/motos/76646654.htm?ca=3_s

juste vérifier que la peinture neuve ne cache pas une moto pliée et c'est bon, c'est un joli coup.

0rken:
comment tu vérifies ça ? tu demandes au vendeur et tu fais confiance ?

pastigo:
y'a des trucs à connaitre.

tu regarde l'état des butées, il ne doit pas y avoir de point dur sur le guidon à l'arrêt, à l'arrêt toujours en tournant le guidon d'un coté à l'autre quand il arrive en butée les poignées arrivent au meme endroit de chaque coté, faut pas qu'il y ait une énorme raclette visible sur un coté du bloc, la moto guidonne pas en roulage ni au freinage, etc...


après une moto tombée c'est pas grave, elles tombent presque toutes. Faut juste pas que cela ait modifié la moto.



si tu veux un comparo simple et accessible entre twin et 4 pattes fait par un connaisseur sans etre un journaliste (toujours un peu vendus...), y'à le lien suivant à partir de deux modèles accessibles et plutôt bien choisis pour mettre en valeur les différences:

http://www.motoplanete.com/comparo/comparo-yamaha-XJ6-vs-suzuki-650-gladius-2010-by-oli.php

0rken:
http://www.leboncoin.fr/motos/102773636.htm?ca=16_s avec le petit détail qui tue sur le protège réservoir, le logo ECF :D avec tout ce que ça implique.

pastigo:
oué évite les moto-école.

pas tant qu'elle est probablement tombé 500 fois, c'pas grave c'est toujours à l'arrêt, mais elle a passé des heures au ralenti à chauffer.

cela dit un cb500 c'est pas tuable.

http://www.motorevue.com/site/-300-000-km-en-honda-cb-500-21218.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique