General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
pastigo:
--- Citation de: 0rken le 23/07/10 10:47 ---faut pas oublier que ce sera une première moto aussi les gars :D
--- Fin de citation ---
ça l'empêche pas d'etre agréable.
le SV c'est ma 1ere moto et ça fait 2 ans que je l'ai quand meme.
0rken:
soit je prends une moto "bien" et je la garde "longtemps" du coup ça vaut le coup d'y mettre plus, soit je prends une moto qui me servira a me faire la main, que je garderai pas spécialement longtemps, et je voudrais éviter d'y mettre cher :/
Et vu comme ça me gave de revendre les trucs, je serais plus tenté d'opter pour la première solution.
pastigo:
Sauf que la moto "bien", tu ne sauras si elle te convient qu'au bout de quelques mois. Elle peut etre très bien mais tu peux tout à fait la trouver à chier.
si t'aimes pas revendre, ce qui va probablement t'arriver, prends un truc pas trop cher par rapport au marché et qui se revend bien.
0rken:
--- Citation de: pastigo le 23/07/10 11:04 ---Sauf que la moto "bien", tu ne sauras si elle te convient qu'au bout de quelques mois. Elle peut etre très bien mais tu peux tout à fait la trouver à chier.
[#FF0E00]si t'aimes pas revendre, ce qui va probablement t'arriver, prends un truc pas trop cher par rapport au marché et qui se revend bien.[/#FF0E00]
--- Fin de citation ---
J'avais oublié ce détail [:grosaikse]
[#FF0E00]Une B650 ? [:grosaikse] [/#FF0E00]
0rken:
bon de toutes façons, j'y vois un peu plus clair, prochain épisode apres les tests de moto je pense.
pastigo:
Sinon si tu veux vraiment te faire la main à moindre frais (autant entretien qu'assurance) avec une moto hyper facile et super fiable et que tu arriveras toujours à revendre, y'a ça:
http://www.leboncoin.fr/motos/124973060.htm?ca=3_s
tu trouves la bonne près de chez toi, tu apprends dessus, et dans un an tu la revends au pire 200€ de moins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique