General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
pastigo:
oué évite les moto-école.
pas tant qu'elle est probablement tombé 500 fois, c'pas grave c'est toujours à l'arrêt, mais elle a passé des heures au ralenti à chauffer.
cela dit un cb500 c'est pas tuable.
http://www.motorevue.com/site/-300-000-km-en-honda-cb-500-21218.html
0rken:
Je pense que je serais plus serein avec un CB500 à 1300€ comme première moto, sachant que les balades de 200km aller, 200km retour c'est pas pour de suite, qu'avec une B650. Quitte à changer dans 6mois-1an.
D'autant qu'à ce prix là, ça me coute quasi rien, rapport a la vente du scooter.
0rken:
Et un CBF par rapport au CB, à part que c'est plus cher ?
http://www.leboncoin.fr/motos/121306246.htm?ca=16_s
pastigo:
va en essayer une de toute façon.
c'est pas un foudre de guerre mais c'est leger donc c'est tout à fait acceptable.
j'ai essayé pas mal de moto, c'est de loin la plus agile que je connaisse, faire un demi-tour c'est impressionnant comme ça se fait tout seul là dessus.
beaucoup d'auto-école ont gueulé quand ils l'ont remplacé par les nouveaux cb500 tant elle vaut rien à coté de l'ancienne.
en tout cas ça coute rien à l'achat, ni en entretien et pas plus en assurance et ça reste une petite moto très sympa. y'a meme des compétitions qui existent, c'est la cbcup, des vrais barges d'ailleurs:
http://www.youtube.com/v/x5Ae9zT8O8Y&hl=fr_FR&fs=1
pastigo:
le CBF c'est tout pourri, voir ci dessus :o
0rken:
--- Citation de: pastigo le 23/07/10 12:19 ---le CBF c'est tout pourri, voir ci dessus :o
--- Fin de citation ---
ça a le mérite d'être clair :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique