General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (70/485) > >>

pastigo:
relis bien.
ton SV est sorti AVANT 2003.

J'aurai pu prendre les bandit en exemple aussi, là c'est le ponpon, sur les derniers le pot est tellement gros et bas qu'il peut servir du béquille, je sais meme pas comment on peut homologuer un truc aussi dangereux.

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 16/05/10 11:33 ---On met donc un sabot moteur et des guidons bracelets pour le look sur la moto
--- Fin de citation ---

Rappelle moi, t'as pas mis un guidon bas sur ta ER6 toi? [:flo14:1]

--- Citation de: pastigo le 16/05/10 11:35 ---relis bien.
ton SV est sorti AVANT 2003.

J'aurai pu prendre les bandit en exemple aussi, là c'est le ponpon, sur les derniers le pot est tellement gros et bas qu'il peut servir du béquille, je sais meme pas comment on peut homologuer un truc aussi dangereux.
--- Fin de citation ---

Ah oui ok.
J'aurais du lire avec le doigt :o

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 16/05/10 11:41 ---
Rappelle moi, t'as pas mis un guidon bas sur ta ER6 toi? [:flo14:1]

Ah oui ok.
J'aurais du lire avec le doigt :o

--- Fin de citation ---

guidon != bracelets

j'ai mis un guidon qui me permet d'etre droit sur ma machine, ce qui est impossible avec le guidon d'origine quand on fait 1m80 [:spamafote]

un er6 avec une bulle haute, ca a pas spécialement un look sportif :D

KTN91:
Ca t'es jamais venu à l'esprit que certains mettaient des guidon bracelets parce qu'ils aimaient être penchés sur leur machine? :D

a poil laineux:
y'a des masos partout.

mais qu'est ce que ca a à voir avec la choucroute ?

KTN91:
Je trouve que c'est un raccourci un peu facile de traiter de kéké chaque personne qui modifie légèrement l'esthétisme ou la position de sa moto.

Amha un kéké ça se reconnait à sa manière de parler et de conduire, pas à son véhicule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique