General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
ned flanders:
--- Citation de: bitman1er le 15/05/10 22:16 ---ce depends qui ya dessus, si tu mets mout ou kunks ca fini vite en bain de sang :o
--- Fin de citation ---
je suis sur que si on me laisse une brele 2/3 jours pour me remettre en selle, je te met un vent sur n'importe quelle situation :D
c'est comme le velo ca se perd pas :o
a poil laineux:
--- Citation de: bitman1er le 15/05/10 20:28 ---boarf il faisait quoi ? 145 cv ? le mien en fait 125, des emmerdes pour 20cv de plus je passe :D
un zrx ca passe les 100k les doigts dans le nez, chez suz par contre c'est plus difficile :o
--- Fin de citation ---
j'avais un chouilla moins de 160cv a la roue quand meme :D
un b12 a peu pres d'origine, ca passe les 100k a l'aise. C'est le moulin du 1100gsxr avec 1mm de course en plus, et lui aussi les passe a l'aise ;)
pastigo:
--- Citer ---un zrx ca passe les 100k les doigts dans le nez, chez suz par contre c'est plus difficile
--- Fin de citation ---
vu qu'il passe son temps dans le garage, au mieux à etre repeint, ça va etre difficile de le prouver.
Et je connais bien plus de moteur suzuki bornés que de moteur kawa, ça c'est clair! Tu m'aurais parlé de honda encore, ç'aurait été crédible, mais là vraiment tu exagères.
--- Citer ---tu admettras qu'un SV avec un pot en position haute, un sabot et un filtre K&N, c'est une brele de kéké. Assume
--- Fin de citation ---
ok.
vas essayer un SV post 2003 avec son pot large comme un platane, prends un virage.
voilà, maintenant que penses tu d'un pot haut?
re-ok.
Vu l'état du nez de mon bas de carénage, je n'ose imaginer l'état du moteur s'il n'y était pas.
un kéké, il s'en fout de l'état du moteur, il est plutot du genre à gonfler le moteur d'un Bandit-enclume non?
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 16/05/10 11:05 ---ok.
vas essayer un SV post 2003 avec son pot large comme un platane, prends un virage.
voilà, maintenant que penses tu d'un pot haut?
--- Fin de citation ---
Esthétiquement je préfère les pots hauts (c'est clairement ce qui devrait être même en ligne d'origine sur les SV) ceci dit, je comprends pas ton allusion dans ce post.
J'ai le pot large comme un platane que tu décris, il est moche, mais en virage j'y fais pas gaffe... bon p'têt aussi parce que j'ai jamais eu l'occasion de comparer à un pot haut mais tu lui reproche quoi? D'influencer l'angle de la moto par son poids?
a poil laineux:
Le kéké veut attirer l'attention en affichant sa différence ou sa sportivité. Souvent en achetant un brele de nain et en rajoutant divers accessoires "piste". Mon b12 était visuellement d'origine, meme le silencieux reprenait a peu pres les cotes d'origine et un matériau d'origine. Pour le kéké il faut que ca fasse vibrer tous les sens. Sauf l'odorat, on n'est plus au temps du 2T. Et le gout aussi. Rien a voir avec l'expression "faute de gout" qu'on lui ressort souvent, mais le kéké peut y voir un lien. On met donc un sabot moteur et des guidons bracelets pour le look sur la moto, pot homolokoi a la position a la mode (ca change régulierement, au grand dam du kéké), filtre a air racinge pour compléter le silencieux homolokoi parce qu'on lui a dit que ca respirait mieux comme ca. Il manque encore les commandes de frein radiales ou les étriers a fixation radiale mais ca commence a faire cher. et n'oublions pas le té de fourche taillé dans la masse, ou les commandes reculées taillées dans la masse. Par contre pas de power commander (ca se voit pas et ca supprime les pétarades et les flammes, donc c'est inutile)
Mais j'aurai du dire jacky plus que kéké en fait. A la limite, le kéké a les moyens de ce qu'il fait, la ou le jacky va pecher ses idées sur rec.moto.tunning.fr . Mais vu que bobonne est pas d'accord il se débrouille avec les moyens du bord, et donc va devoir se contenter d'un pot et un filtre a air, parce que des AAC, pistons & chemises, et une gestion c'est trop cher :D
sinon le bloc 1340 du b12 je l'ai eu gratos, apres qu'un mécano de fiente ait fendu mon bloc sur l'unique entretien que j'avais décidé de confier a un pro.
pastigo:
relis bien.
ton SV est sorti AVANT 2003.
J'aurai pu prendre les bandit en exemple aussi, là c'est le ponpon, sur les derniers le pot est tellement gros et bas qu'il peut servir du béquille, je sais meme pas comment on peut homologuer un truc aussi dangereux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique