General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (71/485) > >>

KTN91:
Je trouve que c'est un raccourci un peu facile de traiter de kéké chaque personne qui modifie légèrement l'esthétisme ou la position de sa moto.

Amha un kéké ça se reconnait à sa manière de parler et de conduire, pas à son véhicule.

pastigo:
un kéké ça vit en ville, et sa route de prédilection c'est la ligne droite qui passe devant les terrasses le samedi après midi.

seule route appropriée à un cadre merdique qui accueillerait un moteur gonflé improbable à vrai dire :D

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 16/05/10 11:35 ---relis bien.
ton SV est sorti AVANT 2003.

J'aurai pu prendre les bandit en exemple aussi, là c'est le ponpon, sur les derniers le pot est tellement gros et bas qu'il peut servir du béquille, je sais meme pas comment on peut homologuer un truc aussi dangereux.
--- Fin de citation ---

je connais un mec qui en a un, c'est vrai qu'on le chambre a chaque sortie sur son lance missile :D

Bitman:

--- Citation de: pastigo le 16/05/10 11:05 ---
--- Citer ---un zrx ca passe les 100k les doigts dans le nez, chez suz par contre c'est plus difficile
--- Fin de citation ---

vu qu'il passe son temps dans le garage, au mieux à etre repeint, ça va etre difficile de le prouver.

Et je connais bien plus de moteur suzuki bornés que de moteur kawa, ça c'est clair! Tu m'aurais parlé de honda encore, ç'aurait été crédible, mais là vraiment tu exagères.

--- Fin de citation ---

a part les blocs 4 cylindres des bandit/inax/gixer, faut pas s'attendre a faire plus de 60k sans souci sur les suzuk, tu serais d'une mauvaise foi ktnienne de ne pas l'admettre :D

pastigo:
je confirme toujours le SV à 120.000 kms :o

d'ailleurs depuis le temps ça doit plutot etre 130.000 mais bon...

Bitman:
et statistiquement (coucou mitche) c'est bien connu que l'experience personnelle fait toujours preuve de loi oué oué :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique