General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (54/485) > >>

pastigo:

--- Citation de: ______ le 11/05/10 20:47 ---pour les carénés, j'ai vu ça, j'imagine que des qu'on tombe et qu'il y a de la carrosserie ils doivent pas aimer raquer
--- Fin de citation ---

meme pas.

je crois que ça tient juste au fait que carénage=sport.

et evidemment sport=pti con qui tombe.

bande d'encules:
elle a rien dans le sac la DRZ , c'est comme en 34 mais meme pas bridée :)

pastigo:

--- Citation de: ______ le 11/05/10 20:50 ---
yep je sais bien, pour l'instant, le but c'est d'avoir une premiere moto "à pas cher" pour me faire la main, alors qu'elle ait des défauts, c'est pas tres grave, c'est pas pour la garder.
--- Fin de citation ---

tu as tout à fait raison!

t'en trouves par contre facilement des moins cheres mais qui peuvent s'avérer quand meme plus sympas.

mout:
ça suffit pour tomber crois moi sur parole [:mout]

bande d'encules:

--- Citation de: Mout le 11/05/10 20:51 ---ça suffit pour tomber crois moi sur parole [:mout]
--- Fin de citation ---

je sais pas , je tombe pas moi :/ ca doit etre parce que je freine jamais de l'avant sauf si j'ai les foies a l'approche d'un virage refermant :)

______:

--- Citation de: pastigo le 11/05/10 20:47 ---c'est mou c'est lourd c'est cher :D

cela dit dans 3 secondes y'en aura un autre qui te dira que c'est une moto géniale...

de toute façon faut essayer, y'a trop de motos pour trop de gens, ça sert à rien de polémiquer là dessus.
--- Fin de citation ---

donc vaut mieux ça que le ZR7 ? http://annonces.ebay.fr/viewad/600-bandit-34ch/5005567349? parc ontre elle est bleue :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique