General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
______:
--- Citation de: pastigo le 11/05/10 20:47 ---c'est mou c'est lourd c'est cher :D
cela dit dans 3 secondes y'en aura un autre qui te dira que c'est une moto géniale...
de toute façon faut essayer, y'a trop de motos pour trop de gens, ça sert à rien de polémiquer là dessus.
--- Fin de citation ---
donc vaut mieux ça que le ZR7 ? http://annonces.ebay.fr/viewad/600-bandit-34ch/5005567349? parc ontre elle est bleue :/
bande d'encules:
--- Citation de: ______ le 11/05/10 20:52 ---
donc vaut mieux ça que le ZR7 ? http://annonces.ebay.fr/viewad/600-bandit-34ch/5005567349?
--- Fin de citation ---
non c'est creux ca , en 34 ca doit etre un poumon percé , j'ai la meme en 76cv dans le garage , en dessous de 7000 tr/min ya rien , au dessus ya de quoi finir pulverisé comme senna :d
c'est pareil que le ZR7 , sois tu choisi le truc pataud avec du couple en bas , sois le truc creux super facile a piloter
______:
:D je sens que ça va finir avec une monster 695 tout ça
pastigo:
t'as quel age? tu dois etre en 34cv?
(oué j'ai pas suivi le début)
mais de toute façon, faut essayer pour comprendre ce qui te correspond.
moi je vais te dire qu'il te faut un twin, ktn te dira qu'il te faut une hypersport de 80cm3, brouk te vendra des trails routiers, bitman des goldwins, et au final tout le monde aura raison.
mout:
soit un drz.
______:
--- Citation de: pastigo le 11/05/10 20:55 ---t'as quel age? tu dois etre en 34cv?
(oué j'ai pas suivi le début)
mais de toute façon, faut essayer pour comprendre ce qui te correspond.
moi je vais te dire qu'il te faut un twin, ktn te dira qu'il te faut une hypersport de 80cm3, brouk te vendra des trails routiers, bitman des goldwins, et au final tout le monde aura raison.
--- Fin de citation ---
36 ans, 16 ans de permis voiture, 105kg, 1m84
et j'ai un gros faible pour les roadsters et les grosses routieres
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique