General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
mout:
Zr7 par contre ça doit etre plus jouable mais j'ai pas d'idée du prix :o
bande d'encules:
--- Citation de: Mout le 11/05/10 20:47 ---Z750 c'est 1500 minimum au tiers pour un nooby hein :d
--- Fin de citation ---
stun papy hein !
bande d'encules:
--- Citation de: Mout le 11/05/10 20:48 ---Zr7 par contre ça doit etre plus jouable mais j'ai pas d'idée du prix :o
--- Fin de citation ---
faut demander au gros il en avait un
mout:
--- Citation de: ______ le 11/05/10 20:47 ---pour les carénés, j'ai vu ça, j'imagine que des qu'on tombe et qu'il y a de la carrosserie ils doivent pas aimer raquer
--- Fin de citation ---
prends un DRZ alors [:mout]
tu tombes en courbe à 90, t'as mal, tu releves la moto, redresse le protege poignet et on en parle plus [:mout]
jusqu'au rdv chez l'ostéo du moins http://images.mesdiscussions.net/eco/images/perso/mout.gif[:mout] [:mout] [:mout]
______:
--- Citation de: pastigo le 11/05/10 20:47 ---c'est mou c'est lourd c'est cher :D
cela dit dans 3 secondes y'en aura un autre qui te dira que c'est une moto géniale...
de toute façon faut essayer, y'a trop de motos pour trop de gens, ça sert à rien de polémiquer là dessus.
--- Fin de citation ---
yep je sais bien, pour l'instant, le but c'est d'avoir une premiere moto "à pas cher" pour me faire la main, alors qu'elle ait des défauts, c'est pas tres grave, c'est pas pour la garder.
pastigo:
--- Citation de: ______ le 11/05/10 20:47 ---pour les carénés, j'ai vu ça, j'imagine que des qu'on tombe et qu'il y a de la carrosserie ils doivent pas aimer raquer
--- Fin de citation ---
meme pas.
je crois que ça tient juste au fait que carénage=sport.
et evidemment sport=pti con qui tombe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique