General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
pastigo:
bamboléo entre les cônes, demi tour, bamboléo tout droit, esquive de poule par la gauche, arrêt dans la zone entre les plots.
et une poule dans ta face à la fin pour apprendre à pas baisser sa garde.
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 22/08/11 20:52 ---
oué mais les permis à 150€ avec un examinateur gitan qui te donne RDV sur un parking désaffecté ça compte pas en vrai.
pareil, en vrai on est pas obligé de se lancer des poules vivantes à travers le casque en jouant de la guitare.
mais tu pouvais pas savoir donc respect.
--- Fin de citation ---
c'est surtout que vous avez un égo tellement developpé que vous préférez rester dans votre tort ou meme crever dans d'atroces souffrances plutot que d'admettre que j'ai raison :D
personnellement je m'en fous si vous voulez rester dans l'erreur c'est votre problème pas le mien [:androids974:2]
Jonathan Hart:
non mais youssef , ca changera pas ma vie ni ne payera mes factures d'avoir raison
juste que tu as tord :)
tu voudrais quand meme pas qu'on te donne raison quand tu as tord ?
Thor941:
:mmmfff:
0rken:
--- Citation de: Jonathan Hart le 22/08/11 22:03 ---non mais youssef , ca changera pas ma vie ni ne payera mes factures d'avoir raison
--- Fin de citation ---
+1
de toutes façon il faut faire ce que l'inspecteur demande, donc s'il dit limitation conducteur normal c'est pas limitation jeune permis et inversement
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Jonathan Hart le 22/08/11 22:03 ---non mais youssef , ca changera pas ma vie ni ne payera mes factures d'avoir raison
--- Fin de citation ---
je pense qu'ici c'est moi qui ai passé le permis le plus récemment donc contrairement à toi, je connais les nouvelles règles durant l'apprentissage et l'examen [:spamafote]
enfin bref ...
comme le coup des retros qui vibrent sur l'er6, vous refusez de me donner raison :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique