General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (428/485) > >>

pastigo:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 21/08/11 22:24 ---c'est justement tout le contraire dugland :o

si ta route est limitée à 90 tu dois rouler à 80, les choses ont changé depuis que t'as passé ton permis en 1960  [:bitman1er:9] c'est identique au permis voiture, celui que t'as passé en 1920  :o

alors oui après quelques jours tout le monde a pu passer du temps sur la bécane débridée mais ils te lachent pas ca le premier jour, question de sécurité tout simplement
--- Fin de citation ---

oué mais les permis à 150€ avec un examinateur gitan qui te donne RDV sur un parking désaffecté ça compte pas en vrai.

pareil, en vrai on est pas obligé de se lancer des poules vivantes à travers le casque en jouant de la guitare.

mais tu pouvais pas savoir donc respect.

0rken:

--- Citation de: pastigo le 22/08/11 20:52 ---

oué mais les permis à 150€ avec un examinateur gitan qui te donne RDV sur un parking désaffecté ça compte pas en vrai.

pareil, en vrai on est pas obligé de se lancer des poules vivantes à travers le casque en jouant de la guitare.

mais tu pouvais pas savoir donc respect.

--- Fin de citation ---
C'est quoi comme épreuve ça dans la version non gitan ? j'arrive pas à visualiser ?

pastigo:
l'évitement pardi!

0rken:
ah oui ! ben oui !

0rken:
Enfin, je trouve qu'il y a un coté magique (dans le sens conte de fées du terme) dans la version Gitan. mais je suis pas sûr de l'efficacité de la formation hors circulation en paysannie :/

pastigo:
bamboléo entre les cônes, demi tour, bamboléo tout droit, esquive de poule par la gauche, arrêt dans la zone entre les plots.

et une poule dans ta face à la fin pour apprendre à pas baisser sa garde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique