General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (427/485) > >>

mega-stef:
Ma premiere moto faisait 1500ch, elle pouvait même voler, et j'écoeurais les caids de ma classe à là sortie, en cm2...

:o

0rken:

--- Citation de: Jonathan Hart le 21/08/11 23:11 ---ah ok.
--- Fin de citation ---

pas mieux  [:mwinmwin:9]

Jonathan Hart:

--- Citation de: mega-stef le 21/08/11 23:13 ---Ma premiere moto faisait 1500ch, elle pouvait même voler, et j'écoeurais les caids de ma classe à là sortie, en cm2...

:o
--- Fin de citation ---

ah ok.

FAiRLiGHT:
c'était la meme chose qd j'ai passé le permis voiture y'a 5 ans, limité à 80 sur route à 90 et 110 sur route à 130 que ce soit en leçon ou en exam

tout simplement parce que tu es considéré comme jeune conducteur à partir du moment où tu es en apprentissage [:spamafote]

la seule différence pour la moto c'est que qd t'as 21 ans et que tu as obtenu ton permis, tu peux rouler à 90 et 130 après son obtention, sinon c'est A au cul et limitations jeune conducteur

mega-stef:
je plussoie toutefois l'usage (mais peut être révolu vu mon age bientôt canonique) qui consistait alors à bien dire qu'une fois le papier rose en poche, ca sera 80, mais qu'avec l'examinateur, c'est 90, surtout si celui-ci montre son impatience en se dandinant sur son fauteuil, signe qui ne trompe pas...

pastigo:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 21/08/11 22:24 ---c'est justement tout le contraire dugland :o

si ta route est limitée à 90 tu dois rouler à 80, les choses ont changé depuis que t'as passé ton permis en 1960  [:bitman1er:9] c'est identique au permis voiture, celui que t'as passé en 1920  :o

alors oui après quelques jours tout le monde a pu passer du temps sur la bécane débridée mais ils te lachent pas ca le premier jour, question de sécurité tout simplement
--- Fin de citation ---

oué mais les permis à 150€ avec un examinateur gitan qui te donne RDV sur un parking désaffecté ça compte pas en vrai.

pareil, en vrai on est pas obligé de se lancer des poules vivantes à travers le casque en jouant de la guitare.

mais tu pouvais pas savoir donc respect.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique