General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (430/485) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Jonathan Hart le 22/08/11 22:03 ---non mais  youssef , ca changera pas ma vie ni ne payera mes factures d'avoir raison
juste que tu as tord :)
tu voudrais quand meme pas qu'on te donne raison quand tu as tord ?
--- Fin de citation ---
je pense qu'ici c'est moi qui ai passé le permis le plus récemment donc contrairement à toi, je connais les nouvelles règles durant l'apprentissage et l'examen  [:spamafote]

enfin bref ...

comme le coup des retros qui vibrent sur l'er6, vous refusez de me donner raison :D

0rken:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 22/08/11 22:37 ---je pense qu'ici c'est moi qui ai passé le permis le plus récemment donc contrairement à toi, je connais les nouvelles règles durant l'apprentissage et l'examen  [:spamafote]

enfin bref ...

comme le coup des retros qui vibrent sur l'er6, vous refusez de me donner raison :D
--- Fin de citation ---
ça fait 1 an que j'ai passé le permis moo ;)

FAiRLiGHT:

--- Citation de: 0rken le 22/08/11 22:38 ---ça fait 1 an que j'ai passé le permis moo ;)

--- Fin de citation ---
pareil [:grosaikse]

0rken:

--- Citation de: 0rken le 23/07/10 17:04 ---Le mono que j'avais, le deuxième, celui qui est bien, a une SV, et il me disait que les ER6 vibre un peu mais que c'est des bonnes machines. ils ont des bleues et une blanche, plus récente et c'est vrai que la blanche je la trouve, je sais pas comment le définir, moins jouet, plus compacte (pas dans le sens petite mais dans le sens un seul bloc) ça vient peut être du fait qu'elle vibre moins. Du coup j'avais demandé a passé le plateau sur la blanche d'ailleurs.
Ceci dit, je ne compte pas prendre une ER6, trop cher.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: 0rken le 11/08/10 23:35 ---
non mais en plus quand je parle de vibration, c'est vraiment les retros, c'est pas la spécialement la meule.

Disons qu'à 100, sur le scoot ils sont largement utilisable, à 100 sur l'ER6 de la ME, c'est quasi inutilisable.

apres, niveau erection, je préfère l'ER6  :sol:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: FAiRLiGHT le 22/08/11 22:37 ---je pense qu'ici c'est moi qui ai passé le permis le plus récemment donc contrairement à toi, je connais les nouvelles règles durant l'apprentissage et l'examen  [:spamafote]

enfin bref ...

--- Fin de citation ---

C'est pas comme si on n'en avait pas parlé  [:mwinmwin:9]

FAiRLiGHT:

--- Citation de: 0rken le 22/08/11 22:42 ---
C'est pas comme si on n'en avait pas parlé  [:mwinmwin:9]
--- Fin de citation ---
et alors j'vais pas me taper tout le topic pour voir si vous avez parlé de la saint glin glin en 1978  [:fairlight:7]

0rken:
d'où le choix du ER6-F parce que les retros sont sur le carenage, et normalement il s vibrent moins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique