General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (376/485) > >>

a poil laineux:
tiens j'ai vu une XJ6 a l'arret, en blanc creme (ou c'était un blanc normal jaunis par le temps, ce qui veut dire que la qualité du blanc chez yahama c'est pas ca). Ca me plait plutot pas mal pour une meule goldorak. vais me renseigner dessus.

a poil laineux:
bon ok, je laisse tomber la xj6 :o

pas de version avec bulle, conso 50% supérieure, pb d'eau qui rentre sous la selle en direction de la batterie quand il pleut, poignée passager inutilisable, et c'est encore une moto taillée pour les nains donc je serai plié en deux dessus.

pffff .... ca va vraiment se finir en versys tout ca.

0rken:
Comme je te comprends pour la bulle!
Dimanche j'ai installé la bulle courte, je suis allé faire un tour, ouais spamal. Hier j'ai pris la rocade. Et en fait c'est la misère. Je pensais pas que ça arrivait si tôt, a partir de 90. Donc en rentrant j'ai remis la bulle haute :D

0rken:
Elle me plaisait bien la versys. Quand j'aurai un peu plus d XP , j'irai en essayer une.

pastigo:

--- Citation de: 0rken le 14/09/10 09:34 ---Comme je te comprends pour la bulle!
Dimanche j'ai installé la bulle courte, je suis allé faire un tour, ouais spamal. Hier j'ai pris la rocade. Et en fait c'est la misère. Je pensais pas que ça arrivait si tôt, a partir de 90. Donc en rentrant j'ai remis la bulle haute :D
--- Fin de citation ---

si ça se trouve sans la bulle c'est moins marqué qu'avec une bulle courte, pour peu que celle ci face un beau tremplin d'air en plein dans le casque.

0rken:

--- Citation de: pastigo le 14/09/10 10:10 ---
si ça se trouve sans la bulle c'est moins marqué qu'avec une bulle courte, pour peu que celle ci face un beau tremplin d'air en plein dans le casque.
--- Fin de citation ---
c'est fort possible, en fait je reçois tout dans le torse. Je pense même plus que dans le casque.

Mais c'est une bulle courte, plus courte que l'origine, avec l'origine, je devrais tout prendre dans le casque surement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique