General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
--- Citation de: pastigo le 14/09/10 10:10 ---
si ça se trouve sans la bulle c'est moins marqué qu'avec une bulle courte, pour peu que celle ci face un beau tremplin d'air en plein dans le casque.
--- Fin de citation ---
c'est fort possible, en fait je reçois tout dans le torse. Je pense même plus que dans le casque.
Mais c'est une bulle courte, plus courte que l'origine, avec l'origine, je devrais tout prendre dans le casque surement.
pastigo:
j'ai pas de bulle, tout full dans ma gueule, et je le vis pas trop mal.
à vrai dire je regrette meme pas car pour etre bien protégé sur mon ancienne brèle derrière la bulle fallait se ruiner le dos. Et si j'avais le casque qui dépassait c'était armaggedon dans ma face, bien plus violent que le full dans ma gueule actuel mieux reparti.
Je parle à vitesse "semi-légales" hein, au dessus evidemment j'en chie comme un polak en hiver à me faire déboulonner le cou.
a poil laineux:
--- Citation de: 0rken le 14/09/10 09:34 ---Comme je te comprends pour la bulle!
Dimanche j'ai installé la bulle courte, je suis allé faire un tour, ouais spamal. Hier j'ai pris la rocade. Et en fait c'est la misère. Je pensais pas que ça arrivait si tôt, a partir de 90. Donc en rentrant j'ai remis la bulle haute :D
--- Fin de citation ---
en fait, tu remarqueras que le saute vent c'est pas pareil qu'une bulle. Le saute vent est monté sur la fourche, si tu en mets un plus gros, tu vas durcir la direction. La bulle est fixée au carénage, donc au chassis, elle impacte pas du tout la direction.
Mais ouais, sans bulle, a partir de 100-110 c'est sport quelle que soit la machine :D Perso j'ai une bulle haute, a 150 je peux encore etre "droit comme un I" :love:
--- Citation de: 0rken le 14/09/10 09:36 ---Elle me plaisait bien la versys. Quand j'aurai un peu plus d XP , j'irai en essayer une.
--- Fin de citation ---
c'est juste une er6 pour personnes de 1m75 et plus, en gros.
0rken:
L'XP c'est plus pour apprécier les défauts et qualités, l'ER6 pour l'instant, le seul truc que je lui reproche c'est de vibrer (celle de la ME, j'ai pas essayé une "normale")
avec la bulle haute, c'est pareil, je suis rentré l'autre fois de nuit, j'ai fait une pointe à 150, sur un morceau d'autoroute allemande que j'ai trouvée, ça va bien. puis le look avec le bulle courte ne me plaisait pas plus qu'avec la bulle haute donc j'ai pas réfléchit longtemps avant de remettre la haute.
Heureusement que je ne l'avait pas payé au prix fort la courte (15€)
0rken:
--- Citation de: pastigo le 14/09/10 10:21 ---j'ai pas de bulle, tout full dans ma gueule, et je le vis pas trop mal.
à vrai dire je regrette meme pas car pour etre bien protégé sur mon ancienne brèle derrière la bulle fallait se ruiner le dos. Et si j'avais le casque qui dépassait c'était armaggedon dans ma face, bien plus violent que le full dans ma gueule actuel mieux reparti.
Je parle à vitesse "semi-légales" hein, au dessus evidemment j'en chie comme un polak en hiver à me faire déboulonner le cou.
--- Fin de citation ---
avec l'ER6, quand j'ai pris la rocade, à 110-120 j'ai quand même l'impression d'en avoir pris moins dans la gueule que là avec la bulle courte, là je prenais tout dans le torse.
KTN91:
blabla
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique