General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (375/485) > >>

pastigo:

--- Citation de: 0rken le 13/09/10 20:17 ---Comme si jallais essayer de la lever :)
--- Fin de citation ---

le problème c'est que tu fais pas toujours exprès :o

d'où le fait que c'est pas plus mal.

le FZ6 je sens bien que la roue avant est bien légère et que j'ai pas intérêt de tourner la poignée passés les 6000tr en virage :o

KTN91:
S't'a cause de ta démultiplication de kéké ça :o

Celle de Hobes c'est pareil, en pire vu que c'est un mono et que ça pèse rien.

J'comprends pas comment vous faites, perso ça me saoulerait de pas pouvoir mettre la poignée dans l'angle :D

pastigo:
non mais c'est faisable hein, faut juste éviter de le faire sur l'angle et dans la mauvaise partie de compte tour.

ned flanders:

--- Citation de: A poil laineux le 13/09/10 19:23 ---tout leve, meme une goldwing :d

apres chacun a sa conception de la moto, la mienne est que 2 roues par terre c'est déja suffisamment casse gueule pour pas en laisser qu'une :o
--- Fin de citation ---

je confirme !
                                                 /

0rken:

--- Citation de: pastigo le 13/09/10 20:51 ---
le problème c'est que tu fais pas toujours exprès :o
d'où le fait que c'est pas plus mal.
le FZ6 je sens bien que la roue avant est bien légère et que j'ai pas intérêt de tourner la poignée passés les 6000tr en virage :o
--- Fin de citation ---

Sur ce point la, j accompagne ta façon de penser.

a poil laineux:
tiens j'ai vu une XJ6 a l'arret, en blanc creme (ou c'était un blanc normal jaunis par le temps, ce qui veut dire que la qualité du blanc chez yahama c'est pas ca). Ca me plait plutot pas mal pour une meule goldorak. vais me renseigner dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique