General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
a poil laineux:
tout leve, meme une goldwing :d
apres chacun a sa conception de la moto, la mienne est que 2 roues par terre c'est déja suffisamment casse gueule pour pas en laisser qu'une :o
pastigo:
--- Citation de: 0rken le 13/09/10 18:35 ---ça lève pas une bandit :'( (à mon niveau du moins)
--- Fin de citation ---
c'est peut etre pas plus mal :D
0rken:
Comme si jallais essayer de la lever :)
Bitman:
j'ai reussis a lever une fois le zr7, de surprise j'ai perdu l'appui sur les 2 cale pieds, au benefice de mes tibias qui ont fort bien sonné en tapant contre tres tres fort, je n'ai pas reitéré l'expérience :o
le rex si j'accelere un peu fort avec passager je sens la roue toute legere par contre :D
KTN91:
Perso j'ai jamais essayé les weelings en moto.
J'ai tenté une fois en scoot, une fois droit j'ai pas réussi à décélérer (je devais pas assez serrer les jambes du coup j'avais tout mon poids sur les bras :D) et je me suis retourné connement.
Bon s'tait pas grave vu que la semaine suivante je repeignait le scoot, mais disons que ça m'a calmé :o
Epi maintenant ça me tente pas plus que ça en fait.
J'en ai fait un sans le vouloir avec un pote derrière, c'était rigolo, mais pas adrénalinogène (si si ça existe :o) du coup pas spécialement l'envie d'approfondir :spamafote:
pastigo:
--- Citation de: 0rken le 13/09/10 20:17 ---Comme si jallais essayer de la lever :)
--- Fin de citation ---
le problème c'est que tu fais pas toujours exprès :o
d'où le fait que c'est pas plus mal.
le FZ6 je sens bien que la roue avant est bien légère et que j'ai pas intérêt de tourner la poignée passés les 6000tr en virage :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique