General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (368/485) > >>

KTN91:
Vous m'avez assez reproché de trop écouter les autres sans me faire mon propre avis pour que je ne teste pas moi même!

Et dans les courbes/grands/longs virages je trouve ça génial.
Passé une certaine vitesse c'est appréciable aussi.

Juste que c'est pas confortable quoi :o

KTN91:
T'façons comme j'ai dit à l'achat, cette moto c'est un test grandeur nature.

Si les bracelets ça me bourre, je monte un guidon de svn dessus et je raye toutes les sportives de ma liste de moto à acheter.

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 04/09/10 10:22 ---Vous m'avez assez reproché de trop écouter les autres sans me faire mon propre avis pour que je ne teste pas moi même!

--- Fin de citation ---

alors achete un turbo diesel, fait 200000km avec et ferme ta gueule une bonne fois pour toutes :)

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 04/09/10 10:23 ---T'façons comme j'ai dit à l'achat, cette moto c'est un test grandeur nature.

Si les bracelets ça me bourre, je monte un guidon de svn dessus et je raye toutes les sportives de ma liste de moto à acheter.
--- Fin de citation ---

ton portefeuille s'en est deja chargé
passe a autre chose :o

KTN91:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 04/09/10 10:32 ---alors achete un turbo diesel, fait 200000km avec et ferme ta gueule une bonne fois pour toutes :)
--- Fin de citation ---

Nan, ça des diesels de  fiente  en panne j'en ai vu assez pour savoir que j'en veux pas [:flo14:1]

--- Citation de: le sodomite Flanders le 04/09/10 10:33 ---ton portefeuille s'en est deja chargé
passe a autre chose :o
--- Fin de citation ---

Aucun rapport, vu que dans tous les cas pour des raisons d'assurance/bridage c'est pas pour tout de suite, donc j'ai largement le temps d'économiser d'ici là :)

ned flanders:

--- Citation de: KTN91 le 04/09/10 10:34 ---
Nan, ça des diesels de  fiente  en panne j'en ai vu assez pour savoir que j'en veux pas [:flo14:1]

--- Fin de citation ---

Vous m'avez assez reproché de trop écouter les autres sans me faire mon propre avis pour que je ne teste pas moi même!

voir une voiture en panne dans un garage c'est un peu comme penser que la race humaine est entierement malade car tu en as vu assez dans des hopitaux ...

du beau KTN [:cutter]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique