General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (367/485) > >>

KTN91:
Ah moi si par contre, je me suis rendu compte qu'en fait, instinctivement, je me servait vachement du contrebraquage.

Avec l'ancienne je m'en rendais pas compte, mais sur celle là oui parce que ça me baise les mains :D

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 03/09/10 23:26 ---c'est qui mcm ?
--- Fin de citation ---

http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/profil-47046.htm

ned flanders:

--- Citation de: Hobes le 03/09/10 20:16 ---
bof je suis le moins vite de tout le forum meme ta copine en 250cm3 anemique me met une danse !
prend orken dans ta team !
--- Fin de citation ---

t'as les foies ? ©

pastigo:

--- Citation de: 0rken le 03/09/10 23:16 ---c'est mieux un katpat :na:
--- Fin de citation ---

nan.
c'est mieux CE katpat.

et j'aurai eu un SVN je me le serai surement gardé.

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 03/09/10 23:23 ---De ce que j'en ai testé je dirais pas ça. C'est différent, voir même ça n'a absolument rien à voir.

Sinon pour en revenir à ta tirade Pastigo:

--- Fin de citation ---

--- Citer ---que tu accélères ou que tu freines c'est tout d'un bloc, modifier l'angle n'a aucune incidence, et c'est d'un tel confort que tu peux rouler comme un gros goret sans absolument t'en rendre compteC'est amusant parce que c'est exactement ce que je trouve avoir "perdu" sur ma SVS par rapport à la SV.
La position fait que c'est vachement moins permissif, chaque mouvement prend de l'ampleur et même lâcher un peu les gaz (et donc utiliser le frein moteur) sur l'angle fait bêtement planter l'avant là où l'ancienne ne me faisait pas ça du tout.
Idem pour les modifications d'angle, on sent que les guidons bracelets sont pas faits pour ça, ça tient niquel une fois sur l'angle mais le mieux est de rester avec le même du début à la fin...
Quand au confort ben... passer d'un guidon droit avec un selle de 15cm d'épaisseur à des bracelets et une selle de 2cm d'épaisseur, je vais pas te faire un dessin...
--- Fin de citation ---

je te l'avais dit!

bracelets/sportives toussa!

KTN91:
Vous m'avez assez reproché de trop écouter les autres sans me faire mon propre avis pour que je ne teste pas moi même!

Et dans les courbes/grands/longs virages je trouve ça génial.
Passé une certaine vitesse c'est appréciable aussi.

Juste que c'est pas confortable quoi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique