General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (366/485) > >>

KTN91:

--- Citation de: Hobes le 03/09/10 20:51 ---je m'arrete pas tu as vu ca ou ...
--- Fin de citation ---
Deux week-ends de suite que tu refuses la balade!

--- Citation de: pastigo le 03/09/10 21:03 ---je suis en train de faire le deuil du SV :D
--- Fin de citation ---
Putain t'es du genre rapide toi.
J'ai même pas encore fait le deuil de la SV carbu pour la SVS injection que toi t'as déjà oublié la SVS carbu pour le FZ6 :D

0rken:
c'est mieux un katpat :na:

KTN91:
De ce que j'en ai testé je dirais pas ça. C'est différent, voir même ça n'a absolument rien à voir.

Sinon pour en revenir à ta tirade Pastigo:

--- Citer ---que tu accélères ou que tu freines c'est tout d'un bloc, modifier l'angle n'a aucune incidence, et c'est d'un tel confort que tu peux rouler comme un gros goret sans absolument t'en rendre compte
--- Fin de citation ---

C'est amusant parce que c'est exactement ce que je trouve avoir "perdu" sur ma SVS par rapport à la SV.
La position fait que c'est vachement moins permissif, chaque mouvement prend de l'ampleur et même lâcher un peu les gaz (et donc utiliser le frein moteur) sur l'angle fait bêtement planter l'avant là où l'ancienne ne me faisait pas ça du tout.
Idem pour les modifications d'angle, on sent que les guidons bracelets sont pas faits pour ça, ça tient niquel une fois sur l'angle mais le mieux est de rester avec le même du début à la fin...
Quand au confort ben... passer d'un guidon droit avec un selle de 15cm d'épaisseur à des bracelets et une selle de 2cm d'épaisseur, je vais pas te faire un dessin...

hobes:
jtavais dit que c 'etait de la  fiente  :o
mcm il pilote au corps , ce gros pd roulait d'une main devant vu qu'il se sert des jambes pour piloter et non pas des mains :o

0rken:
c'est qui mcm ?

KTN91:
Ah moi si par contre, je me suis rendu compte qu'en fait, instinctivement, je me servait vachement du contrebraquage.

Avec l'ancienne je m'en rendais pas compte, mais sur celle là oui parce que ça me baise les mains :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique