General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
0rken:
ça sera ma deuxieme moto alors :D
a poil laineux:
Pour info, la plupart des graisses de chaine en bombe incluent un espece de nettoyant. Faut pas oublier qu'on a des chaines genre o-ring, la graisse pénetre dans les joints et est stockée a l'intérieur des rouleaux.
sinon hors bombe de graisse, la elf chain paste va tres bien, c'est un poil plus long a mettre (pinceau a poils doux), mais ca tient bien 2 fois plus longtemps (et on n'en met que sur la chaine, pas sur le pneu/le bras oscillant/la jante/sa main/son pantalon/le sol) et au final ca coute super moins cher... quand on se souvient ou on la range :o
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 03/09/10 21:05 ---
--- Citer ---y'a des automatismes qui sont en place désormais, par exemple quand le casque commence à se balader avec la tête dans tous les sens c'est qu'il est grand temps de ralentir :D
--- Fin de citation ---
ou de muscler un peu ton cou de poulet :D
--- Fin de citation ---
c'est chaud à muscler ça!
pastigo:
y'a un peu de frein moteur aussi.
bon ça s'arrête pas net comme un sv quand tu coupes les gaz, mais on le sent un peu dans les tours.
mais c'est sûr que je vais bouffer plus de plaquettes!
SaVio:
--- Citation de: pastigo le 03/09/10 21:03 ---Sinon j'ai pu tester ma nouvelle brèle aujourd'hui, à faire autre chose que le trajet boulot.
une fois admis que le compte tour affiche 16.000tr ça marche pas mal :D
et le pignon de 15 fait son effet, meme en bas c'est pas trop mou et à partir de 6000 ça se lance bien jusqu'à 9000 où ça explose :o
mais surtout, ça se conduit juste avec le regard, c'est impressionnant de facilité, et c'est super rigide de sorte que ça bouge pas d'un iota en courbe, que y'ait des trous, que tu accélères ou que tu freines c'est tout d'un bloc, modifier l'angle n'a aucune incidence, et c'est d'un tel confort que tu peux rouler comme un gros goret sans absolument t'en rendre compte.
je suis en train de faire le deuil du SV :D
En plus, c'est un 4 pattes injection mais y'a quand meme ce coup à l'accélération que j'aimais bien sur le SV, façon moto qui a du caractère, et c'est pas une montée linéaire et y'a bien plusieurs phases, ça catapulte deux fois, et c'est bien agréable à sentir!
Meme la boite que je craignais (yamaha) est douce, très douce, elle claque juste sur la 1ere mais y'a que le bruit, ça secoue pas toute la moto.
Les freins sont bien violents, ça par contre faut s'y habituer et faire gaffe, ça freine plus fort et plus tôt que le SV, par contre la fourche sur un freinage est un régal.
y'a des automatismes qui sont en place désormais, par exemple quand le casque commence à se balader avec la tête dans tous les sens c'est qu'il est grand temps de ralentir :D
Bref, pour le moment je pense qu'elle est parfaite!
Tous les défauts de mon ancienne moto sont gommés, et meme plus que ce que j espérais, manque plus que ces bonnes vieilles relances à bas régime.
ce serait corrigé avec un 1000cc, mais je perdrais en maniabilité, donc je pense avoir fait le bon choix.
--- Fin de citation ---
met un turbo !
KTN91:
--- Citation de: Hobes le 03/09/10 20:51 ---je m'arrete pas tu as vu ca ou ...
--- Fin de citation ---
Deux week-ends de suite que tu refuses la balade!
--- Citation de: pastigo le 03/09/10 21:03 ---je suis en train de faire le deuil du SV :D
--- Fin de citation ---
Putain t'es du genre rapide toi.
J'ai même pas encore fait le deuil de la SV carbu pour la SVS injection que toi t'as déjà oublié la SVS carbu pour le FZ6 :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique