General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
ned flanders:
--- Citation de: KTN91 le 04/09/10 10:34 ---
Nan, ça des diesels de fiente en panne j'en ai vu assez pour savoir que j'en veux pas [:flo14:1]
--- Fin de citation ---
Vous m'avez assez reproché de trop écouter les autres sans me faire mon propre avis pour que je ne teste pas moi même!
voir une voiture en panne dans un garage c'est un peu comme penser que la race humaine est entierement malade car tu en as vu assez dans des hopitaux ...
du beau KTN [:cutter]
mout:
ça t'arrangerais bien que la race humaine soit malade hein [:pastigo:4]
pastigo:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 04/09/10 10:49 ---
Vous m'avez assez reproché de trop écouter les autres sans me faire mon propre avis pour que je ne teste pas moi même!
voir une voiture en panne dans un garage c'est un peu comme penser que la race humaine est entierement malade car tu en as vu assez dans des hopitaux ...
--- Fin de citation ---
rêve meme pas!
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 04/09/10 10:49 ---
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec la partie en gras de ton post.
Même si perso j'aurais plus marqué "la race humaine est une plaie"
ned flanders:
encore une fois tu generalises !
c'est pas parce que tu es une plaie que tout le monde l'est !
ned flanders:
--- Citation de: Mout le 04/09/10 10:53 ---ça t'arrangerais bien que la race humaine soit malade hein [:pastigo:4]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: pastigo le 04/09/10 10:59 ---
rêve meme pas!
--- Fin de citation ---
[:mmmfff]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique