General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (362/485) > >>

KTN91:
Y'a tout le temps un truc [:stronul]

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 03/09/10 19:52 ---Y'a tout le temps un truc [:stronul]
--- Fin de citation ---

tu commences à comprendre, c'est beau :D

hobes:

--- Citation de: KTN91 le 03/09/10 19:52 ---Y'a tout le temps un truc [:stronul]
--- Fin de citation ---

bof j'ai peu de passion voir pas du tout dans la vie et la moto n'en fait pas partie !

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 03/09/10 19:54 ---tu commences à comprendre, c'est beau :D
--- Fin de citation ---

Spoiler: ShowHide Nan mais y'a rien de plus à comprendre que d'habitude si ce n'est que je tente de le motiver pour l'habituelle balade du samedi qu'il n'a manifestement pas envie de faire :/

--- Citation de: Hobes le 03/09/10 19:54 ---bof j'ai peu de passion voir pas du tout dans la vie et la moto n'en fait pas partie !
--- Fin de citation ---

Ok le WP :/

T'as changé Hobes :/

S'pas comme ça que tu vas progresser :/

hobes:

--- Citation de: KTN91 le 03/09/10 20:06 ---
Spoiler: ShowHide Nan mais y'a rien de plus à comprendre que d'habitude si ce n'est que je tente de le motiver pour l'habituelle balade du samedi qu'il n'a manifestement pas envie de faire :/

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 03/09/10 20:06 ---
Ok le WP :/

T'as changé Hobes :/

S'pas comme ça que tu vas progresser :/

--- Fin de citation ---

bof je suis le moins vite de tout le forum meme ta copine en 250cm3 anemique me met une danse !
prend orken dans ta team !

0rken:

--- Citation de: pastigo le 03/09/10 19:49 ---
Alors de l'un à l'autre, chacun prouve une chose et son contraire.

Dans le domaine du bon kit chaine qui tient longtemps c'est une règle plus qu'établie.

Et comme je pense que les deux ont raison, j'ai choisi de bien la nettoyer, mais de temps en temps.

Et je pense que celui qui la nettoie toutes les semaines avec un produit qui pourrit les joints pour faire beau sur les terrasses tout comme celui qui la laisse carrément s'ensabler parce que "ça protège" ont tous les deux tord.
--- Fin de citation ---
dans le tutos que j'ai regardé, il préconise un nettoyage tous les 3 à 5 graissages suivant l'usage. sachant qu'au final il n'y a pas de règle.

Et j'ai choisi, par bon sens il me semble, de faire comme toi, de temps en temps.

Par contre, je pense que j'ai mis trop de graisse pour mon premier graissage, j'ai retapissé mon bras oscillant et surement mon jean :D

Quel produit pour nettoyer la chaine, d'aucun disent que le Kérosène est  le mieux, d'autres me conseille le pétrole desaromatisé, et vous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique