General Motors > Auto / moto

permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.

<< < (361/485) > >>

mout:
mais ca ne saurait tarder [:pastigo:4]

hobes:

--- Citation de: A poil laineux le 03/09/10 17:18 ---a part si tu fais du cross, nettoie pas ton kit chaine, ca sert a rien, a part a dissoudre la graisse neuve que tu vas mettre juste apres :D

Je faisais tout aussi au début, dégraissage, séchage, graissage, bilan : 12.000km le kit chaine.

Maintenant je me contente de mettre un petit coup de bombe quasi a chaque fois qu'il pleut, sinon tous les 2-3 pleins, sur l'intérieur de la chaine. Résultat : 42.000km le kit chaine.
enjoy :D
--- Fin de citation ---

ok tu dois etre pire que ktn niveau moto de manouche toi je pense :d

KTN91:
C'est sur que vu que tu t'en sers pas, la tienne risque pas de se salir :)

Au passage, étrangement la nouvelle n'a pas pris la pluie depuis le dernier lavage et hormis quelques insectes, elle est niquelle :)

pastigo:

--- Citation de: A poil laineux le 03/09/10 17:18 ---a part si tu fais du cross, nettoie pas ton kit chaine, ca sert a rien, a part a dissoudre la graisse neuve que tu vas mettre juste apres :D

Je faisais tout aussi au début, dégraissage, séchage, graissage, bilan : 12.000km le kit chaine.

Maintenant je me contente de mettre un petit coup de bombe quasi a chaque fois qu'il pleut, sinon tous les 2-3 pleins, sur l'intérieur de la chaine. Résultat : 42.000km le kit chaine.
enjoy :D
--- Fin de citation ---

Alors de l'un à l'autre, chacun prouve une chose et son contraire.

Dans le domaine du bon kit chaine qui tient longtemps c'est une règle plus qu'établie.

Et comme je pense que les deux ont raison, j'ai choisi de bien la nettoyer, mais de temps en temps.

Et je pense que celui qui la nettoie toutes les semaines avec un produit qui pourrit les joints pour faire beau sur les terrasses tout comme celui qui la laisse carrément s'ensabler parce que "ça protège" ont tous les deux tord.

hobes:

--- Citation de: KTN91 le 03/09/10 18:53 ---C'est sur que vu que tu t'en sers pas, la tienne risque pas de se salir :)

Au passage, étrangement la nouvelle n'a pas pris la pluie depuis le dernier lavage et hormis quelques insectes, elle est niquelle :)
--- Fin de citation ---

avoir la pattate d'une sr125 ca me motiv pas a rouler :)

KTN91:
Y'a tout le temps un truc [:stronul]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique