General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
a poil laineux:
a part si tu fais du cross, nettoie pas ton kit chaine, ca sert a rien, a part a dissoudre la graisse neuve que tu vas mettre juste apres :D
Je faisais tout aussi au début, dégraissage, séchage, graissage, bilan : 12.000km le kit chaine.
Maintenant je me contente de mettre un petit coup de bombe quasi a chaque fois qu'il pleut, sinon tous les 2-3 pleins, sur l'intérieur de la chaine. Résultat : 42.000km le kit chaine.
enjoy :D
0rken:
--- Citation de: A poil laineux le 03/09/10 17:18 ---a part si tu fais du cross, nettoie pas ton kit chaine, ca sert a rien, a part a dissoudre la graisse neuve que tu vas mettre juste apres :D
Je faisais tout aussi au début, dégraissage, séchage, graissage, bilan : 12.000km le kit chaine.
Maintenant je me contente de mettre un petit coup de bombe quasi a chaque fois qu'il pleut, sinon tous les 2-3 pleins, sur l'intérieur de la chaine. Résultat : 42.000km le kit chaine.
enjoy :D
--- Fin de citation ---
ouais non mais là, il était pas beau, je pense pas que je vais le nettoyer tous les jours non.
C'est surtout que je pense qu'il mettait meme pas un coup de bombe de temps en temps, 6000km faut pas pousser !
mout:
les 12000kms c'etait encore en franc peut etre, parceque ça change la donne hein [:mout:2]
0rken:
tu es ivre mOut !
mout:
pas encore [:pastigo:3]
mout:
mais ca ne saurait tarder [:pastigo:4]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique