General Motors > Auto / moto
permis puis GSF650, GSXF750, GSXR750, retour aux bases !.
ned flanders:
--- Citation de: broukmout le 19/08/10 20:55 ---tu te branle de beaucoup de chose toi en ce moment, le nihilisme n'est pas loi...
/crédit google mon ami
--- Fin de citation ---
tu aurais accordé ton verbe, ç'aurait été parfait :o
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 20/08/10 21:51 ---raufle, profite car ca dure pas on se blase vite de la grosse peche d'une meule :D
dis toi qu'a fond, la bandit pousse la moitié de la mienne a un peu plus que mi regime :D
et je trouve ca sympa, mais pas renversant :o
--- Fin de citation ---
soit c'est déjà fini, je suis déjà blasé, soit je l'ai repassé en MTT1 quand j'ai montré au gars comment ça se faisait :D
J'ai peut être trop enfoncé le fil dans son logement et il fait contact, j'ai pas l'impression d'avoir l'accélération de quand je l'ai essayée :D
0rken:
Bon, les rugbymen sont des bourrins ! et les vieilles des connasses !
Les rugbymen :
Le mec à qui j'ai acheté la moto devait graisser sa chaine toutes les semaines à 4 jeudis, ce matin, c'était nettoyage et graissage de chaine (et de roue en passant :D ) . et donc exit le petit bruit à l'accélération que j'avait au niveau de la chaine, et la roue tourne beaucoup mieux à vide. En roulant aussi d'ailleurs. Je comprend mieux pourquoi il ne faisait que 6000km son kit chaine. Pour info, c'est le cousin d'un mécano d'un magasin de Toulouse, ce même mécano qui lui faisait la révision.
Les vieilles :
Cette connasse était arrêtée à l'entrée d'un rond point, donc, il y avait largement la place à droite, je vais me coller à sa droite, nickel en plus pour rentrer dans un rond point à moto :) . et voilà que ça lui plait pas à cette madame legerement vetue arpentant les trottoirs , elle commence à avancer en se resserrant vers moi. Elle a faillit m'écraser le pied cette conne :'( . Et donc en rentrant sur le rond point elle a faillit se faire défoncer ! :D
En voiture j'en voyais des connards, par ci par là, mais je pensais pas qu'il y'en avait autant [:spirou59:9] Et c'est pas parce que je fais des trucs chelou, pour l'instant je roule quasi comme un automobiliste.
Sinon voilà, je suis allé chercher mon certificat MTT2 et il ne l'avait pas reçu, j'en ai profité pour acheter un BAGSTER TWEETY, qu'il n'avait pas, donc je l'ai pas :D
et pour aller voir pour voir combien ça me couterait un train de PilotRoad2 monté, 257€.
:)
Ah oui, et si vous voyez/croisez un motard qui klaxonne pour rien sur la rocade de Toulouse ou ailleurs, y'a de forte chances que ce soit moi, j'arrête pas d'effleurer le bouton du klaxon :D
mout:
va chier
0rken:
--- Citation de: Mout le 03/09/10 17:13 ---va chier
--- Fin de citation ---
bla bla blabla bla
a poil laineux:
a part si tu fais du cross, nettoie pas ton kit chaine, ca sert a rien, a part a dissoudre la graisse neuve que tu vas mettre juste apres :D
Je faisais tout aussi au début, dégraissage, séchage, graissage, bilan : 12.000km le kit chaine.
Maintenant je me contente de mettre un petit coup de bombe quasi a chaque fois qu'il pleut, sinon tous les 2-3 pleins, sur l'intérieur de la chaine. Résultat : 42.000km le kit chaine.
enjoy :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique